PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
je sais pas
10 arts par jour =200pts donc en 10 jours 2000pts voire un peu plus si 1 art de debat a 35pt
j'aurais du dire 5 € plutot alors
mais a ca tu ajoutes les points des campagnes qui arrivent 30 ou 60 jours apres et celles que tu reclames et qu'elle te valide .. ou pas
les points bonus de pointblog
les petites questions a 3pts quand il y en a
les clics du jour
les campagnes du jour (si pas deja fait) ou les nouvelles campagnes
...

:shock:sympa!
vu le nombre de fois où j'ai partagé des codes!
d'ailleurs sonia m'a envoyé un mp pour me demander pourquoi j'était si absente du fofo et je l'en remercie car elle a remarqué que c'était inhabituel,
je tient juste à préciser que j'était à l'étranger depuis novembre 2010 pour des graves problèmes de santé d'une proche,je ne vient pas seulement pour profiter de codes il me semble?
il suffit de regarder la liste de mes messages,je m'en souviendrai frédérie:icon_wink:
oulala, il n' est pas utile de le prendre comme ça, ce n' est pas moi qui ait fait le règlement, mais Greg, je me contente de le faire appliquer, si tu n' es pas satisfaite tu vois ça avec Greg :)

j' édite pour ajouter quelques précisions : ici c' est un forum avec des règles qu' il faut respecter et je fais en sorte que cela soit fait, car je suis modératrice de ce forum

Dernière édition par un modérateur:
pour te dire hier soir j'etais a 24pts apres demande de mon ba
la je suis a 856 et je n'ai pas encore fait mes arts !
et je n'ai parrainé personne hein
j'ai eu les points des arts d'hier et les points d'une campagne

Mais en fait, si tu (enfin vous, vous êtes plusieurs) arrives à cumuler autant de bons d'achat, c'est juste en parrainant et en faisant passer tes filleuls en VIP (je crois que tu es la même praline qui est sur MM, non ?!). Celui qui n'arrivera pas à trouver de filleuls n'aura jamais autant de BA, car même en faisant les campagnes et les 10 articles du blog chaque jour, tu as tout au plus 20 à 40 euros de BA, non ? A moins que vous ayez d'autres astuces :icon_wink:

j'ai parrainé quasi personne et j'arrive à avoir pas mal de ba, grâce à vip en grande partie et d'autres filles te confirmeront ça, le blog aussi te donne 202 points par jour au moins, enfin quand je les fais :evil:
clics du jour, question du jour, te connecter chaque jour, mine de rien tes points montent comme ça.

@ Falbala
le parrainage rapporte des points au parrain certes, mais aussi au filleul
..........................
pour l' inscription : 670 points pour le filleul et 700 points pour le parrain
pour passez VIP : 6700 points pour le filleul et 3300 pour le parrain

Hello

Il va de soit que le reglement n'a pas été redigé pour aller à l'encontre de qui que soit , en particulier. Au contraire, Après , soyons honnète il est parfaitement impossible de tenir à jour le carnet d’activités des membres du forum .

Frederie s'est contenté d'appliquer comme il se doit le règlement :) et c'est loin d'être simple !

Le forum parrainage set autorisé depuis ... car difficile de gérer les parrainages et les abus qui en découlent...

Alors oui , le règlement est là, oui il est imparfait et ne satisfait pas tous le monde , mais au moins cette possibilité est proposée(ainsi que la possibilité d'envoyer un mp à Greg :icon_wink: ) rockinbanana, possibilité qui au demeurant ne tends pas à léser les membres actifs ... ni à favoriser le profit des membres qui ne contribuent que ou presque dans leurs propres intérêts
et, là je précise c'ets perso, mais honnêtement, d'une manière générale, je préfère prendre le risque de froisser un membre dont la participation flirt avec le neant , ou ne participant plus depuis plusieurs mois par ex, et cela , sans en connaitre les raisons , plutôt qu'un membre qui contribue à faire plaisir à la communauté, à échanger, d'une manière ou d'une autre.. à apporter sa pièce à l'édifice quoi :cool:

Quoi qu'il en soit, bon rétablissement Narcisse:)

Juste pour soutenir ce qui disait Sonia: tout le monde est soumis au meme reglement. Le reglement a ete etablit de facon a beneficier tout le monde et plus en particulier ceux qui participent activement et de maniere reguliere. Il n'y a pas et n'y aura jamais de favoritisme. Menacer les admins ne changera rien du tout. Le temps passé a s'enerver serait tout aussi bien investi a aider la communauté.
Je suis celui qui a établit le reglement donc si il y a une plainte cela devrait etre a mon encontre.
Si quelqu'un se sent lésé, que vous pensez qu'une decision est injuste ou disproportionée, ou que vous pensez que le réglement ne peut pas s'appliquer dans son cas, vous pouvez m'envoyer un MP en expliquant clairement pourquoi.

Hello

Il va de soit que le reglement n'a pas été redigé pour aller à l'encontre de qui que soit , en particulier. Au contraire, Après , soyons honnète il est parfaitement impossible de tenir à jour le carnet d’activités des membres du forum .

Frederie s'est contenté d'appliquer comme il se doit le règlement :) et c'est loin d'être simple !

Le forum parrainage set autorisé depuis ... car difficile de gérer les parrainages et les abus qui en découlent...

Alors oui , le règlement est là, oui il est imparfait et ne satisfait pas tous le monde , mais au moins cette possibilité est proposée(ainsi que la possibilité d'envoyer un mp à Greg :icon_wink: ) rockinbanana, possibilité qui au demeurant ne tends pas à léser les membres actifs ... ni à favoriser le profit des membres qui ne contribuent que ou presque dans leurs propres intérêts
et, là je précise c'ets perso, mais honnêtement, d'une manière générale, je préfère prendre le risque de froisser un membre dont la participation flirt avec le neant , ou ne participant plus depuis plusieurs mois par ex, et cela , sans en connaitre les raisons , plutôt qu'un membre qui contribue à faire plaisir à la communauté, à échanger, d'une manière ou d'une autre.. à apporter sa pièce à l'édifice quoi :cool:

Quoi qu'il en soit, bon rétablissement Narcisse:)

Juste pour soutenir ce qui disait Sonia: tout le monde est soumis au meme reglement. Le reglement a ete etablit de facon a beneficier tout le monde et plus en particulier ceux qui participent activement et de maniere reguliere. Il n'y a pas et n'y aura jamais de favoritisme. Menacer les admins ne changera rien du tout. Le temps passé a s'enerver serait tout aussi bien investi a aider la communauté.
Je suis celui qui a établit le reglement donc si il y a une plainte cela devrait etre a mon encontre.
Si quelqu'un se sent lésé, que vous pensez qu'une decision est injuste ou disproportionée, ou que vous pensez que le réglement ne peut pas s'appliquer dans son cas, vous pouvez m'envoyer un MP en expliquant clairement pourquoi.

keysersoze.gif