PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Frederie en cours avec Didie2206
Praline a parrainé Vanina
Melilhan en cours avec Amric et a parrainé Vanille5656

Sailor en cours avec Sanae28
Flowergirl123 en cours avec Ummsif
Oum Younes

Marj

javais essayé de payer avec la cb de mon mari la banque a appelé elle pensait que ct un piratage paiement au Danemark apparement et elle a bloqué la carte bleu heureusement on a dit que etait nous mais je ne peux pas payer avec ma carte ca na fonctionne pas, heureusement ma banquiere fait son boulot je sais que si jai un pepin de piratage elle apellera !

ok Sailor, mais alors puisque vous avez dit que c' était vous, la banquière elle ne peut pas payer 1 €

:hyper:​

javais essayé de payer avec la cb de mon mari la banque a appelé elle pensait que ct un piratage paiement au Danemark apparement et elle a bloqué la carte bleu heureusement on a dit que etait nous mais je ne peux pas payer avec ma carte ca na fonctionne pas, heureusement ma banquiere fait son boulot je sais que si jai un pepin de piratage elle apellera !

sérieuse ta banque mais bon pour un 1€, je suis étonnée qu'ils aient pris la peine de t'appeler, c'est rassurant pour toi lol mais bon si tu as dit le pourquoi de ce paiement, ils peuvent l'accepter du coup non ?

je viens de relire le reglement frederie, le probleme c'est que je n'ai jamais de code qui ne sont pas déjà donné mais tant pis pour moi

:shock:sympa!
vu le nombre de fois où j'ai partagé des codes!
d'ailleurs sonia m'a envoyé un mp pour me demander pourquoi j'était si absente du fofo et je l'en remercie car elle a remarqué que c'était inhabituel,
je tient juste à préciser que j'était à l'étranger depuis novembre 2010 pour des graves problèmes de santé d'une proche,je ne vient pas seulement pour profiter de codes il me semble?
il suffit de regarder la liste de mes messages,je m'en souviendrai frédérie:icon_wink:

je peux aussi parrainer, il faut juste mettre le code parrain dans le lien cd donné par Frederie et ça rapporte 670 points au filleul et 700 points au parrain.

Je peux aussi parrainer en vip rockinbanana

Pour vous donner une idée, j'ai fait 110€ de ba amazon en 1 mois rockinbanana

Merci Frederie d'avoir ouvert un post :icon_wink:

Mais en fait, si tu (enfin vous, vous êtes plusieurs) arrives à cumuler autant de bons d'achat, c'est juste en parrainant et en faisant passer tes filleuls en VIP (je crois que tu es la même praline qui est sur MM, non ?!). Celui qui n'arrivera pas à trouver de filleuls n'aura jamais autant de BA, car même en faisant les campagnes et les 10 articles du blog chaque jour, tu as tout au plus 20 à 40 euros de BA, non ? A moins que vous ayez d'autres astuces :icon_wink:

Mais en fait, si tu (enfin vous, vous êtes plusieurs) arrives à cumuler autant de bons d'achat, c'est juste en parrainant et en faisant passer tes filleuls en VIP (je crois que tu es la même praline qui est sur MM, non ?!). Celui qui n'arrivera pas à trouver de filleuls n'aura jamais autant de BA, car même en faisant les campagnes et les 10 articles du blog chaque jour, tu as tout au plus 20 à 40 euros de BA, non ? A moins que vous ayez d'autres astuces
je vais te repondre car j'ai mon compte pointshop depuis un petit moment et que je suis aussi sur MM
pour un compte tout neuf en passant VIP tu atteind facile 100 € de gains en un mois et ce sans parrainage !!

apres ca stagne oui ! mais ca avance quand meme on va dire un ba de 10 € tous les 10 jours
donc parrainage oui mais bon 700pts c'est pas enorme hein et je (on) parraine pas beaucoup car je (on) suis les listes :) (ici ou sur mm) donc je sais plus mais 3/4 maxi si je compte mon hom
et les points recommander vip c'ets tout nouveau !! donc c'ets pas avec ca que j'ai eu mes BA au debut

voila en esperant t'avoir repondu

donc astuce : passer VIP de suite et faire un max de devis, questionnaires, newsletters pendant ces 5 jours !
et surtout ne pas oublier de resilier au bout de 24h
autre astuce :prendre un mail poubelle car la bal est envahie !

je vais te repondre car j'ai mon compte pointshop depuis un petit moment et que je suis aussi sur MM
pour un compte tout neuf en passant VIP tu atteind facile 100 € de gains en un mois et ce sans parrainage !!

apres ca stagne oui ! mais ca avance quand meme on va dire un ba de 10 € tous les 10 jours
donc parrainage oui mais bon 700pts c'est pas enorme hein et je (on) parraine pas beaucoup car je (on) suis les listes :) (ici ou sur mm) donc je sais plus mais 3/4 maxi si je compte mon hom
et les points recommander vip c'ets tout nouveau !! donc c'ets pas avec ca que j'ai eu mes BA au debut

voila en esperant t'avoir repondu

donc astuce : passer VIP de suite et faire un max de devis, questionnaires, newsletters pendant ces 5 jours !
et surtout ne pas oublier de resilier au bout de 24h
autre astuce :prendre un mail poubelle car la bal est envahie !

merci de ta réponse, je suis sur pointshop depuis qq mois. Effectivement le 1er mois, on cumule rapidement des points mais après je ne vois pas comment tu fais 10 euros de BA tous les 10 jours car une fois que tu as fait toutes les campagnes qui rapportent le + de points, tu ne peux pas les refaire. Après à l'occas' y'en a quelques nouvelles qui ramènent quelques points. Perso sans parrainage, ni passage en VIP, passer le 1er mois, je me fais un BA de 20 euros si je m'attèle bien à faire mes 10 articles pointblog/jour. En plus, il me semblait que les parrainages étaient stoppés à la suite d'abus :-? Bref, y'a des subtilités que je ne dois pas saisir lol. Enfin soit, pour sûre, le mieux est de trouver des filleuls mais c'est tellement contraignant, faut leur demander de passer VIP et ils sont tout de suite frileux pour dégainer la CB même pour 1 euro, puis les garanties de ceci de cela en plus ...