PointShop : gagnez des cadeaux, bons d' achat Amazon ...

• Auteur de la discussion Fred
  • Date de début
Recevez 25 EUR en chèques-cadeaux à IKEA

Suite à votre souscription à l'abonnement VIP sur PointShop.fr, des points seront crédités sur votre compte à échanger contre un chèque-cadeau IKEA (valeur : 25 EUR) dans notre shop, pour seulement 1 EUR !

voilà ce que ça met dans le mail, donc le chèque cadeau IKEA est normalement dans le shop pour le commander avec les points mais je le vois pas :-?

oui je ne le voit pas non plus
pourtant j'ai bien pris cet abonnement vip

oui mais tu as eu 6700 points à échanger contre le bon ikéa notamment mais il existe pas dans le shop donc certains vont se faire avoir s'ils ont fait vip pour avoir ça, ça valait le coup là je trouve sachant que pour avoir un bon de 20€ chez amazon, il faut 8000 points.

je vais vous mettre l'email que j'ai reçu quand j'ia pris l'abonnement du bon ikéa

frederie , si tu as deja pris une offre vip , je ne pense pas que tu puisses prendre cella !!!

praline , dans l'un de tes messages me semble t'il tu dit on peut gagner 100 euro chaque mois ?? mais commet tu fait ?
parceque prendre des pack vip plusieurs fois c'est impossible !!!

tu peux nous expliquer stp ? ( ou j'ia mal lu lol)

oui mais tu as eu 6700 points à échanger contre le bon ikéa notamment mais il existe pas dans le shop donc certains vont se faire avoir s'ils ont fait vip pour avoir ça, ça valait le coup là je trouve sachant que pour avoir un bon de 20€ chez amazon, il faut 8000 points.

bah non , c'etais pas vraiment pour avoir le bon ikéa
je préfere les chéque amazon de 20 euro , car souvent ya les fdp gratuit et des promos !!!

mais j'ai chercher quand mme le chéque ikéa aucune trace bizzare
mais sinon j'ai reçu un email , faut peut etre aller via cet email pour le commander

atttend je vais regarder ca lol:-D

je vais vous mettre l'email que j'ai reçu quand j'ia pris l'abonnement du bon ikéa

frederie , si tu as deja pris une offre vip , je ne pense pas que tu puisses prendre cella !!!

praline , dans l'un de tes messages me semble t'il tu dit on peut gagner 100 euro chaque mois ?? mais commet tu fait ?
parceque prendre des pack vip plusieurs fois c'est impossible !!!

tu peux nous expliquer stp ? ( ou j'ia mal lu lol)

euh non pas 100€ chaque mois mais en un mois grâce à vip, j'ai fait ce qui donnait un maximum de points pdt mes 5 jours vip, les questionnaires, l'académie, facebook 100 points par jour, pour te connecter chaque jour pdt vip, c'est 100 points aussi me semble, le blog 200 points, bref ça monte vite, depuis fin janvier j'ai fait 140€ mais bon là je vais plus trop avancer je pense :icon_wink:

j'ai aussi parrainé mais très peu, c'est pas ça qui m'a rapporté le plus de points :-D

bah non , c'etais pas vraiment pour avoir le bon ikéa
je préfere les chéque amazon de 20 euro , car souvent ya les fdp gratuit et des promos !!!

mais j'ai chercher quand mme le chéque ikéa aucune trace bizzare
mais sinon j'ai reçu un email , faut peut etre aller via cet email pour le commander

atttend je vais regarder ca lol:-D

moi aussi je prends les ba amazon, ça vaut le coup :)

oui voila ce se confirme
pour trouver le chéque d'ikéa , faut faire l'offre vip 1 euro pour le chéque de 25 euro
et on reçoit un email de confirmation a notre boite email ( qu'on a fait pour poinshop )))
et la ya un lien dans cet email , je viens d'ssayer , je vois bien l'offre ikéa ,( 6700 pts a echanger contre chéque de 25 euro ))))

donc foncez , ca fonctionne

Fichiers joints

• ikéa.JPG
    ikéa.JPG
    27.3 KB · Affichages: 196
Dernière édition: