Plaids en attente épuisés, et vous?

Je viens d'aller jeter un oeil, pour moi aussi plaids disparus, il m'en reste deux dans mon suivi. J'ai voulu leur faire un petit mail mais le contact par mail a disparu ou plutôt est indisponible pour le moment. Je ne veux pas forcément les plaids(quoi que vu ce à quoi ils étaient destinés ils auraient été les bienvenus mais bon...) mais au moins leur signaler que ce n'est pas très sympa de les faire disparaître ainsi après avoir envoyé des mails disant qu'un cadeau de remplacement serait envoyé s'ils n'étaient plus dispos.
Personnellement c'est plus la réduc qui m'intéressait donc je ne me plains pas.

moi, je préfère rien dire car je ne voudrais pas voir mes comptes grillés pour des plaids qui n'en valent pas la peine.
je suis contente d'avoir profité des remises.

c'est clair que j'aurai aimé avoir des cadeaux en remplacement mais bon...

moi aussi angelina c est pas grave si j ais rien a la place la reduc m a assez satisfaite et des plaids il y en a partout dans la maison!!!

bonjour je leur avais envoyé un email car ma plaid etait aussi epuisée et ils m'ont envoyé un sac lafuma

je rentre de vacances et bilan sur les 5
j'en ai 3 en épuisé depuis le 21 mai et 2 en attentes
perso : ce n'est pas pour la qualité des plaids que j'avais prévu de donner à un refuge pour chiens ...
mais j'avoue que je me demande si je vais pas les appeler ou leur faire un mail ...
qui a fait quoi ??

BIN MOI JE VIENS DE REGARDER IL Y EN A UN PASSE EPUISER DEPUIS LE 15/05 ET L AUTRE PASSE EPUISE DEPUIS LE 17/05
JE NE comprend plus rien! ca veut dire qu il n'y en a rien d 'autre a la place? j'e n ai meme as eu un seul

BIN MOI JE VIENS DE REGARDER IL Y EN A UN PASSE EPUISER DEPUIS LE 15/05 ET L AUTRE PASSE EPUISE DEPUIS LE 17/05
JE NE comprend plus rien! ca veut dire qu il n'y en a rien d 'autre a la place? j'e n ai meme as eu un seul

A priori, il n'y aura rien à la place. C'est un peu abusé par rapport à l'autre code des serviettes snoopy, où il y a eu pour certaines un cadeau de remplacement immédiatement, un sac. Ils auraient vraiement pu faire l'effort de prévoir un autre cadeau. Ils n'ont pas assuré sur ce coup là.

J'ai appelé la redoute hier pour leur demander s'il y avait un cadeau de remplacement car moi j'ai 5 plaids en attente et la personne m'a dit que je recevrai un mail d' ici 3 jours pour savoir ce qu'ils ont l'intention de faire.En tout cas je ne lache pas l'affaire car ils n'ont cas respecter leur engagement. Je vous tiendrai au courant.