Plaids en attente épuisés, et vous?

bonsoir!
vous faites bien de le signaler car je viens de jeter un oeil sur mon suivi de commande, et sur les 2 ou 3 plaids que je devais recevoir il ne men reste qu'un! grrrrrrrrrrrrr! :-x
mais bon, quelque part, ce sont mes placards qui vont être contents, les pauvres ils ne peuven,t plus respirer avec tous les cadeaux qu'on reçoit! :-D:p
sinon j'avais commandé des escarpins noirs le 25/3 qui étaient différés de 3 semaines, mais à ce jour, toujours rien reçu! je vais annuler l'article, ça leur apprendra! :p

bonsoir!
vous faites bien de le signaler car je viens de jeter un oeil sur mon suivi de commande, et sur les 2 ou 3 plaids que je devais recevoir il ne men reste qu'un! grrrrrrrrrrrrr! :-x
mais bon, quelque part, ce sont mes placards qui vont être contents, les pauvres ils ne peuven,t plus respirer avec tous les cadeaux qu'on reçoit! :-D:p
sinon j'avais commandé des escarpins noirs le 25/3 qui étaient différés de 3 semaines, mais à ce jour, toujours rien reçu! je vais annuler l'article, ça leur apprendra! :p

CONSEIL achete toi des housses de rangement sous vide c super
tu gagne grave de la place dans tes placards

moi aussi g 4plaids en attente mais si je lai recois pas c pas grave de toute facon g pas trop aimer les plaids
mais je suis etonner de la redoute c pas leurs styles :oops:

On a pu profiter de la réduc sans difficulté ... c'etait déjà pas mal ce code ... alors bon tant pis pour les plaids.

Oui c'est déjà pas mal d'avoir profiter de ce code, des plaids y'en aura toujours sur d'autres offres, ne vous inquiétez pas..............

Oui c'est déjà pas mal d'avoir profiter de ce code, des plaids y'en aura toujours sur d'autres offres, ne vous inquiétez pas..............
JE viens de regarder c'est toujours enattente pour moi
c'est clair que le plus important c'est la reduction

d'ailleurs le delai du differe etait de 12 semaines on n'y a rrive a la fin de ces 12 semaines on va bien voir ce que ca va donner:icon_wink: