Plaids en attente épuisés, et vous?

Si Mr ou Mme Laredoute annule et que les plaids sont indiqués épuisé ( dans mon suivi) je pense pas que l'on va recevoir quelque chose, le plus galère c'est de nous avoir indiquer ( pour ma part) attente 12 semaines et après plus rien....... mais bon

Si Mr ou Mme Laredoute annule et que les plaids sont indiqués épuisé ( dans mon suivi) je pense pas que l'on va recevoir quelque chose, le plus galère c'est de nous avoir indiquer ( pour ma part) attente 12 semaines et après plus rien....... mais bon

Je suis d'accord .. ils n'auraient pas mis épuisé pour les plaids si on allait recevoir un cadeau de remplacement. Il auraient laissé comme ça, et ça aurait été la surprise à la découverte du colis. Donc bon, tant pis ... ou alors attendre encore ...
On a quand même fait de bonnes économies avec le code !!!

Pareil pour moi,je viens de me rendre sur mon suivi de commande et les plaids
sont marqués épuisés.Je trouve ça culotté de leur part d'annoncer un délai et
au terme de ce délai,se faire petit en supprimant les cadeaux des suivis.
D'autant plus,qu'il s'agit d'un engagement de leur part d'expédier un cadeau d'une valeur
équivalente ou similaire.Enfin,je trouve ça tres étonnant de leur part,c'est pas dans leur habitude.
A en croire qu'on est pas au bout de nos peines,après Quelle c'est La redoute.

j'ai osé demander lol

Salut ;)

Oui j'ai osé leur envoyé un mail pour leur demander à quelle étape de fabrication était mon plaid.

Voici la réponse :

Vous vous inquiétez de ne pas avoir reçu votre plaid en cadeau
et vous désirez obtenir un cadeau de remplacement.
Je vous présente mes excuses pour cette attente.
Notre fournisseur n'a pas encore pu nous réapprovisionner de cet article.
Pour nous excuser de cette attente,
je vous envoie un autre joli cadeau qui je l'espère vous plaira.
Vous le recevrez sous 3 semaines à votre domicile.
Dès que le plaid sera disponible,
nous le ferons parvenir à votre domicile.
Je vous remercie de votre compréhension
et de votre confiance.

Alors en plus d'avoir un cadeau de remplacement, il me l'enverrons quand même rockinbanana cool !!
Enfin .... je vous dirais si j'ai bien tout reçu ... déjà attendons 3 semaines :)