Pixmania : soldes jusqu'à - 80% !

Dommage, beaucoup de chose "actuellement indisponible"... Leurs stocks sont visiblement tres largement insuffisants...

euu en meme temps ce sont des soldes donc normal que peu de stock tu ne crois pas ??

passé commande ce matin qui est passé en validé, visiblement seul un art ne sera pas livré de suite .. ou pas du tout
wait and see donc :evil:

euu en meme temps ce sont des soldes donc normal que peu de stock tu ne crois pas ??

passé commande ce matin qui est passé en validé, visiblement seul un art ne sera pas livré de suite .. ou pas du tout
wait and see donc :evil:

Effectivement... C'est surement les deboires reccurents avec ce marchand qui me font regretter ce manque de stock et manquer d'objectivité...
En même temps, je peux comprendre que les stocks soient epuisés, moins que la disponibilité des produits ne soit pas fiable... Certains produits, nombreux, sont estampillés "temporairement epuisé" ce qui signifie qu'il seront bientôt disponible, en consequence de quoi, je cromprend que, les stocks ne sont pas si faibles...

ah mais suis dac que ca fait rager quand ca passe en epuisé :cry:

mais je voulais dire que si stock enorme ca me paraitrait etrange car les soldes c'est fait pour vider le stock pour la nouvelle saison .. normalement

quand a la gestion de leur stock on va dire qu'ils sont loinnnn d'etre pro la dessus hein :icon_lol: