Pixmania : soldes jusqu'à - 80% !

Je me demande pour le lot de deux canapés à 60 euros si vraiment ils vont les livrer car ça me parait vraiment dérisoire comme prix...

Je me demande pour le lot de deux canapés à 60 euros si vraiment ils vont les livrer car ça me parait vraiment dérisoire comme prix...

ba apres 2 commandes de canapés en 2 mois annulées....j espere que tu les recevra mais te fait pas trop d espoir quand meme quoi

J'ai pas commandé mais j'ai donné le lien à une connaissance qui doit changer de canapé. Si elle les commande, je vous tiendrai au courant si elle les reçoit ou pas.

J'ai pas commandé mais j'ai donné le lien à une connaissance qui doit changer de canapé. Si elle les commande, je vous tiendrai au courant si elle les reçoit ou pas.

oki :)

Moi perso 2 commandes annulée de canapé en 2 mois.. ça me gave ... je l aurais jamais mon canapé :cry:

:cry: c'est grave de faire du stock virtuel, ça fait venir le chaland, ils assurent pas une cacahuète, à chaque fois moi aussi c'est annulé pour défaut de stock:cry:

C est bien ce que je pensait comme dans mon statut il était noté "en cours d'appro" j ai préférée appeler et oHHHHHHHH SURPRISE:

"Bonjour ************* ***********,

Suite à votre achat sur Pixmania.com , nous avons le regret de vous annoncer que votre commande CCL14293**094 ne peut être expédiée pour le motif suivant : Produit épuisé.

Par conséquent, nous avons procédé à son annulation.

Votre paiement ayant déjà été validé, sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours.

Un prochain e-mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Conscient de ce désagrément, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses en espérant vous retrouver très prochainement sur notre site internet.

Cordialement,

QUand j'ai commandé c'etait dispo ^^ C est INCROYABLE ^^