Pixmania : soldes jusqu'à - 80% !

g_11363173.jpg
surmatelas confort DODO pour lit 1 place 10 euros
DODO Surconfort Reflex - 90 x 190 cm | Pixmania

vous avez regardé votre suivi commande? pour moi c'est en cours d'approvisionnement

pareil pour moi ... Oui malgres ma 1ere aventure chez pix pour mon canapé imaginaire j ai re plongé :icon_twisted: et recommandé un canapé d angle à 130 euros livraison incluse.... appro aussi ...comme la 1ere fois... j ai pas trop d espoir mais bon

en ce qui cocnerne cette fameuse histoire de commande annulée, certains avaient qd même recu ou personne???
Ce serait tres grave si Pixmania fait deliberement des "faux soldes" pour attirer un max de monde sur son site..

C est bien ce que je pensait comme dans mon statut il était noté "en cours d'appro" j ai préférée appeler et oHHHHHHHH SURPRISE:

"Bonjour ************* ***********,

Suite à votre achat sur Pixmania.com , nous avons le regret de vous annoncer que votre commande CCL14293**094 ne peut être expédiée pour le motif suivant : Produit épuisé.

Par conséquent, nous avons procédé à son annulation.

Votre paiement ayant déjà été validé, sachez qu’une procédure de remboursement est actuellement en cours.

Un prochain e-mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Conscient de ce désagrément, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses en espérant vous retrouver très prochainement sur notre site internet.

Cordialement,

QUand j'ai commandé c'etait dispo ^^ C est INCROYABLE ^^