PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car je viens d'etre appelé par pixmania et j'ai répondu.... C'est le 01 45 01 33 00

Ils voulaient vérifier mon nom, prénom et adresse et vérifier le nom de ma CB qui est n'est pas à mon nom.
Il faut que le titulaire de la CB les rappelle pour dire qu'il est ok avec la commande.


et reçu ce mail :

Vous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.
Conformément à notre engagement sur la sécurité des paiements, nous souhaiterions procéder à la vérification des informations saisies lors de l’enregistrement de votre commande.
Cette démarche s’inscrit dans notre volonté de lutter contre les fraudes aux moyens de paiement sur Internet et de protéger ainsi l’ensemble des consommateurs.

Afin d’honorer votre commande et de vous assurer une livraison dans les délais prévus, nous vous invitons à nous contacter au 0 800 500 516 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi 8h30 à 16h30.
En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion d'honorer très vite votre commande et de vous apporter entière satisfaction.
 
tu as opté pour quelle livraison?
domicile, jusqu'a present j'ai bien recu mes commandes de bon plan jouets de chez eux a domicile et rapidement
si on recoit nos commandes, on aura une pensée pour pixmania a l'ouverture des cadeaux sous le sapin, enfin moi j'ai bien profité avec les deux bugs de la derniere fois en meme tps que celui des canapés , j'ai fait le plein pour pas cher ! merci prixmania rockinbananarockinbananarockinbanana
 
Dernière édition: