PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

Je viens de les appeler pour tenter d'annuler la carte commandée par erreur... Ma commande étant en préparation, il vaut mieux que j'attende de la recevoir pour annuler la carte qui fera l'objet d'un remboursement ultérieur...cela éviterait selon la conseillère l'annulation de ma commande entière ! affaire à suivre...
Sinon j'en ai profité pour la questionner quant aux quantités "à livrer" c'est normal qu'il y ait des "0" car cela prend maxi 24h pour la préparation totale d'une commande donc pas de panique !!! Je croise les doigts mais ça à l'air bien parti vivement demain pour l'expédition réelle !!!
 
Je viens de les appeler pour tenter d'annuler la carte commandée par erreur... Ma commande étant en préparation, il vaut mieux que j'attende de la recevoir pour annuler la carte qui fera l'objet d'un remboursement ultérieur...cela éviterait selon la conseillère l'annulation de ma commande entière ! affaire à suivre...
Sinon j'en ai profité pour la questionner quant aux quantités "à livrer" c'est normal qu'il y ait des "0" car cela prend maxi 24h pour la préparation totale d'une commande donc pas de panique !!! Je croise les doigts mais ça à l'air bien parti vivement demain pour l'expédition réelle !!!

tu fais renaitre notre espoir, toi!:-D
 
Par contre pour ma deuxième commande j'ai ça dans mon suivi :
Votre commande a été annulée. Pour en savoir plus, veuillez prendre contact avec le Service Clients en cliquant ici

:cry::cry::cry::cry:
 
Mail reçu :

ous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.

Après vérification auprès de notre Service Validation, nous sommes au regret de ne pouvoir honorer votre commande.

Nous vous rappelons que nous restons à votre disposition pour connaître les motifs de cette annulation.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.

Cordialement,​
 
Par contre pour ma deuxième commande j'ai ça dans mon suivi :
Votre commande a été annulée. Pour en savoir plus, veuillez prendre contact avec le Service Clients en cliquant ici

:cry::cry::cry::cry:

ah mince...
suite à ton appel, peut-être? la conseillère n'a sans doute pas compris
 
euh ils viennent de m appeler, ils verifient l adresse le mail, le nom de la banque ET ils demandent ou on a trouver le code ! j ai dit que j etais allée sur le site pour commander car les frais de port etaient offerts hier et qu en voyant la case code de reduction, j avais fouillé sur le net et j avais trouvé ce code! à mon avis, les prochains codes seront persos !
 
me voila au news ouff je viens de rentrer et effectivement coup de fil pour valider les infos bancaire, vieux compte et premier paiment

elle m a demandé où j avais trouvé le code ..... elle me prend pour qui ???? bien sur que je vais tout balancer ma cocotte ......

mais bon ça va être valider, reste plus qu a voir les stocks .... xfilesssssssssssss :icon_rolleyes:
 
euh ils viennent de m appeler, ils verifient l adresse le mail, le nom de la banque ET ils demandent ou on a trouver le code ! j ai dit que j etais allée sur le site pour commander car les frais de port etaient offerts hier et qu en voyant la case code de reduction, j avais fouillé sur le net et j avais trouvé ce code! à mon avis, les prochains codes seront persos !

et ta commande etait validée ou non avant cet appel?
 
ah mince...
suite à ton appel, peut-être? la conseillère n'a sans doute pas compris
Possible mais j'ai reçu le mail 2 minutes avant d'avoir appelé selon l'heure mais il est vrai que j'ai mal assuré en créant un autre compte à mon nom, mais j'avais pris Paypal pour cette deuxième commande tandis que la CB pour la première, j'espère avoir la première car en fait ce sont les mêmes articles et je ne les voulais pas en double bien entendu :icon_lol: