PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

Mail reçu :

ous avez passé commande sur PIXmania.com et nous vous en remercions.

Après vérification auprès de notre Service Validation, nous sommes au regret de ne pouvoir honorer votre commande.

Nous vous rappelons que nous restons à votre disposition pour connaître les motifs de cette annulation.

En vous remerciant de votre compréhension, nous espérons avoir l'occasion de vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande.

Cordialement,​


:( mince alors :(
 
Possible mais j'ai reçu le mail 2 minutes avant d'avoir appelé selon l'heure mais il est vrai que j'ai mal assuré en créant un autre compte à mon nom, mais j'avais pris Paypal pour cette deuxième commande tandis que la CB pour la première, j'espère avoir la première car en fait ce sont les mêmes articles et je ne les voulais pas en double bien entendu :icon_lol:

ils fliquent sans doute à mort vu le nombre de commandes passées (je regardais le nombre de lecteurs du post!!! l'hallu!), et donc si t'as fait ta tatasse (le prends pas mal hein;)) avec les memes identité et adresse, ils ont du faire le lien tout de suite et n'ont pas accepté que tu utilises deux fois le meme code..
l'essentiel, c'est que tu en recoives au moins une!!!

en plus, tu seras une super cliente avec leur carte:-D
 
pour ma 1ere commande à livrer en relais, j'ai ca : "Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock."...sauf que je ne sais pas quel produit est manquant.
et quand je vais ds le suivi, ma commande n'est pas encore validée
 
Plus de "0" dans quantité à livrer mais il me semblait tout à l'heure que l'image d'expédition était colorée, là elle ne l'est plus... Ils me stressent !!!
 
je compatis à ton stress didine lol

perso j'ai pas commandé, j'ai vu le bp trop tard et je me suis dit que tout serait épuisé vu leur gestion de stock nullissime.

vaanille, contente de te lire ici :)
 
pour ma 1ere commande à livrer en relais, j'ai ca : "Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock."...sauf que je ne sais pas quel produit est manquant.
et quand je vais ds le suivi, ma commande n'est pas encore validée
J'ai eu ce message sur le compte pour lequel ils m'ont appelé :idea:
 
je compatis à ton stress didine lol

perso j'ai pas commandé, j'ai vu le bp trop tard et je me suis dit que tout serait épuisé vu leur gestion de stock nullissime.

vaanille, contente de te lire ici :)
:icon_lol: Merci coupine ! Le pire c'est que le peu de temps libre que j'ai depuis hier je le passe à scruter mes mails, mon suivi et la discussion !!! J'espère ne pas louper un bon plan pendant ce temps :-D
Je serai très contente de recevoir cette commande mais si je ne la reçois pas ce n'est gravissime, par contre des sous dans la nature, ça ça m'embête !
 
bon j'ai pas eu le temps de vous dire merci hier j'ai pas acheté des tonnes mais 3 jeux a 22 euros au lieu de 60 dont deux que je voulais alors merci! j'ai payé par cb jamais trouvé paypal , j'espere que ca va le faire, merci en ts cas!!!!