PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

oui je crois que c est marqué plus haut que le code est terminé.
ma 1ere commande est en preparation ouffff! par contre 0 mirogolo, et 0 ardoise digitale, alors qu elle etait encore dispo cet apres midi, on verra bien!
et ma 2eme commande, celle pour laquelle ils m ont appelé n est pas encore validée... je croise les doigts, ca m angoisse car c est la + importante, j ai reussi a commander toute la liste pour mes neveux et nieces!!!!
 
j'en ai créé un au nom de mon mari, mais j'ai pas payé car livraison en magasin
ta commande a changé de statut?

J'ai créé deux comptes: un à mon nom et un à celui de mon mari. Ils m'ont appelé pour le premier et la commande a changé de statut (apparement je vais recevoir 4 articles sur 7), par contre ils ne m'ont pas appelé pour la deuxième et le statut n'a pas bougé. Du coup je me demande si il faut avoir cet appel pour que la commande soit validée, ou si certaines ont vu leur commande validée sur un nouveau compte sans appel de leur part...;)
 
oui je crois que c est marqué plus haut que le code est terminé.
ma 1ere commande est en preparation ouffff! par contre 0 mirogolo, et 0 ardoise digitale, alors qu elle etait encore dispo cet apres midi, on verra bien!
et ma 2eme commande, celle pour laquelle ils m ont appelé n est pas encore validée... je croise les doigts, ca m angoisse car c est la + importante, j ai reussi a commander toute la liste pour mes neveux et nieces!!!!
ca y est elle est validée!!!!! sauf l ardoise digitale qui apparait en 0... c est bon ca! ils peuvent encore changer d avis ou pas, vous savez?