PIXMANIA code reduction 20€ mais dans ma liste c'est 50%

YESSSS 1 commande expediee complete (la plus chere 47€ mais 71e de reduc je crois) , la 2 eme il me manque que la coque storio apparement (c'est marque 0) et la 3eme me manque juste les bb zhu zhu (mais bof c'etait juste pour augmenter la remise alors...) et c'est celle a 6€ trop bien! la 2 et 3 sont en preparation il me tarde la mention expediee!!
ca va etre la fete sous le sapin cette année! apres odr goliathe et ma 1ere commande est remboursee!
 
Ma commande est également expédiée mais... en 4 colis !!!
Par contre pour le colis regroupant plusieurs articles, pas de suivi...
 
Ici aussi ma 1ère commande expédiée, 6 articles dans 4 colis différent, j’espère que les enfants ne seront pas là au moment de la livraison :-D

Ma deuxième est en reappro,

Merci encore à la posteuse de ce bon plan:)
 
Par contre je voulais me faire rembourser la carte mais vu que c'est calculé au prorata, elle ne vaut plus grand chose, quand je repense que j'ai oublié de la supprimer !!! J'en aurais eu pour 20€ de moins !!! Mais bon cela prouve que c'était un méga bon plan car le total de ma commande 34,90€ ne m'a même pas fait sourciller, je n'ai pas fait attention aux 20€ de trop tellement la réduc était énorme (75€)
UN GRAND MERCI
(et aussi à pixmania si on reçoit bel et bien nos commandes !)
 
J'ai réussi à passé une commande hier vers 2h du matin et c'est expédiée.........

Merci encore pour le bon plan.

Dommage que je n'ai pas pu voir avant..............

Il ne marche plus maintenant.........sniffff:oops: