PHOTO FOUR HALOGENE AFIBEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
On n'a pas encore le code mais tu trouves le mm four chez Otto ! Celui que j'ai m'a été offert.

Oui, alors j'ai mené mon enquête.... chez ma voisine et amie, j'ai nommé la Doubidou ! En effet, celui d'Otto est plus petit, sa base fait 16 cm sur 13 cm de haut, il est plus évasé vers le haut et finit par un diamètre de 24 cm. Mais l'important, c'est qd mm la base ! Donc, on retiendra 16 cm seulement.
Celui d'Afibel fait 27 cm de diamètre sur 16 cm de haut (format cylindre). Bien sûr pour toutes ces mesures, je n'ai pas compté le couvercle qui est différent (plus haut chez Otto), protégé d'une plaque percée de trous alors que chez Afibel, il s'agit d'une simple grille.
Donc, effectivement le four Afibel est plus grand et ça saute aux yeux qd on les voit côte à côte.
Voilà !

Qu'est-ce qu'il se sera fait attendre ce code mais il est enfin arrivé.

Je vous l'ai mis dans ce post:
"Four de Cuisson Halogène AFIBEL - Code direct et photo"

merci patatras, pumkin... Découvrir cet objet à l'heure de dîner ! Ta photo m'hypnotise comme un feu dans la cheminée ! Il s'appelait comment ton poulaga à 8 cuisses ?

Oui, j'ai hâte d'avoir le mien et me faire quelques filets de poulet Tandoori.

Je n'aime pas tous les morceaux dans le filet alors je ne fais jamais un poulet en entier, d'autant plus que je ne mange pas la peau alors c'est beaucoup de gaspillage pour rien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.