PHOTO FOUR HALOGENE AFIBEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, Patatras, prouve à la pumpkin qui a un score de 59 et se targue d'avoir démontré sans pouvoir le prouver puisqu'elle attend toujours le code, qu'on peut mettre un poulet de taille moyenne, environ 1.5kg, dans ce four :wink:.

Zigotto qui fait 1k700 et Georgette 2 K entrent tour à tour sans difficulté. Je ne ferai pas de photo, je ne veux pas réveiller les pulsions des enfants sadiques,ni avoir les fondues de la SPA sur le dos. En plus, à cette heure-ci, les fiancés roupillent. Je ne vais qd mm pas le réveiller ! 8)

:lol: Tu nous feras une photo lorsque tu feras le poulet :D.

Je ne voudrais certainement pas que circule une photo de Zig ou Georgette dans un saladier en verre.

Patatras a dit:
Zigotto qui fait 1k700 et Georgette 2 K entrent tour à tour sans difficulté. Je ne ferai pas de photo, je ne veux pas réveiller les pulsions des enfants sadiques,ni avoir les fondues de la SPA sur le dos. En plus, à cette heure-ci, les fiancés roupillent. Je ne vais qd mm pas le réveiller ! 8)

mortderire en plus ca serait un coup à faire fermer le forum pour incitation au sadisme et a la maltraitance envers les animaux...

A la limite un mec dedans, c'est jouable .... :idea:

Oui, on peut demander à Mme Bobbit son trophée ! Ha non, c'est vrai, on lui a regreffé à ce naze ! Ca nous aurait fait un encas bien grillé à l'halogène !

mortderire Patatras, quelle imagination quand même. Je me demande si quelqu'un a conservé le moignon? Trophée?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.