PHOTO FOUR HALOGENE AFIBEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:shock: euh :? excusez mesdames.... je me suis trompé de post :oops: :idea:

pumpkin a dit:
mortderire Patatras, quelle imagination quand même. Je me demande si quelqu'un a conservé le moignon? Trophée?

Mais oui, figure-toi que Mme Bobitt lui a arrachée avec les dents :eek: :eek: :eek: mais on lui a regreffée et mm rallongée :x !!! Maintenant, M. B est acteur X, il a gagné plein de sous avec cette histoire !
C'est vraiment pas juste :shock: .

N'aie pas peur Arkétyp, j'aime bien les chiens, je ne touche pas à leur tites choses sauf que Zigotto - qui, malgré sa taille a un sacré gros bazar ! - en a une qui ne veut pas descendre, va falloir inciser mais je vais demander le concours d'un professionnel pour cette opération délicate infirmiere , je ne l'arracherai pas avec les dents et je ne la ferai pas cuire à l'halogène. Non non nonono !

:? zigotto... je suis avec toi :wink: :( :cry: ... par contre Mr BOboBIT :x se ferait donc des c****** en or :idea:

J'AI MIS MES CUISSES AU FOUR, VENEZ VOIR UN PEU !

Et voilà le travail ! Je vous signale que là, il y a 6 cuisses, eh oui, j'ai trouvé un poulet à 6 cuisses et pas de la cuisse maigrichonne, non non ! De la belle cuisse et je pouvais en mettre encore 6 autres sans problème !
C'est beau comme un feu dans la cheminée, un spectacle totalement hypnotique !
Je suis ravie et le poulet était délicieux, moins sec qu'au four et bien cuit. Par ailleurs, la maison n'était pas imprégnée de l'odeur que le four nous laisse d'ordinaire. Les graisses ne recuisent pas avec ce système puisque le cuve passe gentiment au lave vaisselle.
J'ai juste mis des herbes de provence, du sel et du poivre, un vrai bonheur cette cuisse bien tendre :roll: !

Patatras, tu nous mets l'eau à la bouche et l'envie dans la demeure.

Pas d'odeur, quasiment pas, c'est génial. J'avais lu effectivement que c'était l'un des avantages de ce type de four mais j'étais sceptique. Vivement que le facteur m'apporte le courrier contenant le code direct parce que là, je désespère :cry: .

J'en suis bien aise :) !
Laisse le scepticisme aux mécréants :lol: !
ne t'inquiète pas Pumpkin, ce four trouvera le chemin de ta maison, regarde bien, on dirait qu'il a des pattes de chaque côté, va bien finir par arriver :wink: !

:D C'est vrai qu'esthétiquement, c'est réussi comme design.

Alors cot cot cot cot cot, viens à la maison autel à poulets :lol:

Whouaaa super ce four ! :eek:

Je trouve que cela est parfait pour deux, enfin une et demie... Je ne fais jamais de poulet car il en resterait toujours une partie qui ne serait pas mangée. Un poulet pour deux nénettes ça fait beaucoup...

Il me tente bien et le résultat semble plus que satisfaisant ! :wink:

Merci Patatras pour ce bon plan et merci à vous toutes et au monsieur pour vos posts... ce fût une bonne partie de rigolade... :wink: :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.