Permis bientot, des conseils ?

je suis allée a-à l'auto école aujourd'hui, me réinscrire, elle n'avait meme pas les résultats!! Je suis prévue pour septembre....c est reparti pour des frais

oui je confirme, il m a couté 1900 avec les heures en suppl, 46 de l heure !!!! Une fille qui était avec moi, hier l'a passé deux fois et là c'etait sa 3ème!! 2 ans de galère...

je regrette d'avoir attendu aussi longtemps!!

alors ici j'ai passé mon permis 5 fois oui oui il m'a couté plus de 1500 € !! je me suis faite avoir par ma première auto école qui me prenait pour une "vache a lait" je prenais des heures je n'apprenais rien !! donc au bout de la quatrième fois j'ai fais transféré mon dossier dans une autre auto école avec laquelle j'ai pris seulement 4 herues sup avec un moniteur au top qui m'a appris plein de chose et j'ai eu mon permis !!! j'ai mis presque 2 ans avec mon ancienne auto école et 2 semaines avec la nelle j'ai jamais regretté d'avoir changé !!

quand tu sais que maintenant le forfait de base 20h c est + de 1000euros et que la réinscription a la conduite c est 100e , et les heures de conduite c est 46e ...ca fait mal au portefeuille surtout que tu cherches un job, heureusement que durant mes années universitaires j'étais économe!!! Je m'en sers aujourd'hui !!

quand tu sais que maintenant le forfait de base 20h c est + de 1000euros et que la réinscription a la conduite c est 100e , et les heures de conduite c est 46e ...ca fait mal au portefeuille surtout que tu cherches un job, heureusement que durant mes années universitaires j'étais économe!!! Je m'en sers aujourd'hui !!

a lépoque c'était 600 € les 20 h, et 30 e l'heure sup et déjà je trouvais ça cher c'est abusé

il va me couter 2500e au moins ce permis, c est honteux je trouve. Après , ils se plaignent que des gens conduisent sans permis.