Permis bientot, des conseils ?

tu c on a nos moment de cafard aussi la j'ai ma grde qui est chez ma mere,ma 2eme dort,mon homme dort et le chien c pareil je suis comme une idiote a manger mes 4 yaourts devant cp lol

ds 10 min ton auto ecole ouvre au moins tu sauras au pire si tu l'as pas tu pleure un bon coup et tu repars du bon pied

j'ai commencé a 16 ans pr le code vieille auto ecole les vieux diapo donc pas d'actualité pr la nouvelle reglementation je l'ai foiré 4 fois d'autre 8 fois:cry:
j'ai changé d'auto ecole ou la c t les dvd donc actuel code du 1 er coup chez eux et permis du 1 er coup
par contre 46h de l'heure c cher:shock: nous c t 33 euros de l'heure j'avais 80 heures a mon actif soit 2640 euros:shock: s'en compter le changement auto ecole et le ratage de code 4 fois il y en a pr pas loin de 4000 euros en tt:shock:
donc tu n'es pas déséspéré j'ai mis quand meme 6 ans a l'avoir,il y a une personne elle en etait a 10 fois le permis:shock:
donc au final j'ai le permis depuis 2 ans et j'ai conduit 1 fois car faute de moyen pr m'acheter une voiture

penses à te faire dénommer sur le contrat de ton chéri pour te faire du bonus :icon_wink:

Je croise les doigts pour toi precece.
Pour ma part,je l'ai eu à 26 ans au bout de 2 fois,j'ai conduit à peine 10mn,j'ai rien compris !
Il a surement vu que j'étais une as du volant :cool: .Il est vrai qu'il y a 8 ans on avait le résultat desuite,on
ne stressait pas pdt 15jours :cry:.

Je t'envoie tous mes ondes positives et dieu sait qu'en ce moment c'est un vrai festival :p.

Bizouille+++++

Courage t inquiete
Je sais que c est facil a dire mais bon comme disent les autres appel ton auto ecole il devrait le savoir avant toi de toute façon!!
Apres si c est pas bon t inquiete d ici 2 mois tu auras une nouvelle chance hihihi
Don't worry be Happy