Permis bientot, des conseils ?

c'est clair que c'est du vol !! et encore je l'a i passé y a 9 ans ça a pris une envolée

c est clair qu aujpurd hui le permis est devenu un luxe ! sachant que c est un outil indispensable de travail c est honteux cette hausse de prix :-x

moi aussi je l ai passée il y a 8 ans il coutait moins chère :cry:

c est clair qu aujpurd hui le permis est devenu un luxe ! sachant que c est un outil indispensable de travail c est honteux cette hausse de prix :-x

moi aussi je l ai passée il y a 8 ans il coutait moins chère :cry:

surtout qu'après faut se payer la voiture et l'assurance et que comme tu dis c'est nécessaire pour travailler !!

surtout qu'après faut se payer la voiture et l'assurance et que comme tu dis c'est nécessaire pour travailler !!

oui ca c est un autre soucis quand on a le permis...:cry:

je ne connais pas les couts des permis dans les autres pays mais je suis sûre que c est moins élevé

il faudrait un système où l on puisse passé le permis accompagné à partir du lycée sans avoir à payer

oui, ou aider les gens qui veulent vraiment travailler et qui n ont pas le permis...

je suis d accord je trouve ca honteux que ce soit aussi cher...

Je me rappelle du jour de l'examen...
Mes camarades de lycée m'ont vu passé et ont fait semblant de vouloir se jeter sous les roues de la voiture :-x:-x. J'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque. L'examinateur a crié "aux fous" et m'a assuré que j'avais très bien réagit en les évitant sans créer d'accident alors que je ne rêvais que d'une chose, leur rouler dessus vu qu'ils voulaient me foutre la trouille!!
Bref cet incident m'a ôté mon stress ( très envie de rire en fait, surement les nerfs) et j'ai fini par bien conduire jusqu'à la fin du parcours. C'était il y a 15 ans déjà.
Saleté de stress, c'est notre pire cauchemar !!
Du courage ma grande et essaye de ne pas veiller la veille. :):)...Zennnnnnnnnnnnn.

Je me rappelle du jour de l'examen...
Mes camarades de lycée m'ont vu passé et ont fait semblant de vouloir se jeter sous les roues de la voiture :-x:-x. J'ai cru que j'allais mourir d'une crise cardiaque. L'examinateur a crié "aux fous" et m'a assuré que j'avais très bien réagit en les évitant sans créer d'accident alors que je ne rêvais que d'une chose, leur rouler dessus vu qu'ils voulaient me foutre la trouille!!
Bref cet incident m'a ôté mon stress ( très envie de rire en fait, surement les nerfs) et j'ai fini par bien conduire jusqu'à la fin du parcours. C'était il y a 15 ans déjà.
Saleté de stress, c'est notre pire cauchemar !!
Du courage ma grande et essaye de ne pas veiller la veille. :):)...Zennnnnnnnnnnnn.
ils etaients cons tes camarades:cry:

oh ce permis qui ruines les jeunes!!! mes deux grands sont en pleins dans le code qui je trouve est bien plus dur qu'avant et pour la conduite ils ont de plus en plus de mal a donnée ce foutu permis qui servirais a bien des jeunes pour travaillé
moi j'ai eu du premier coup j'étais très zen et je m'étais imaginer l'inspecteur tout nu et comme c'était un vieux et bien ce jour là je n'avait qu'une envie de rire lol et du coup j'étais vraiment zeeeeeeeeeeeennnnnnnnn
donc c'est le seul conseil que je peut donnée imaginer l'inspecteur a poil et ça vous décontractera!!!

merci....l inspecteur nu...

moi je regrette je l avais commencé il y a 8 ans et j ai arreté à cause de mes études qui me prenaient beaucoup de temps..maintenant à presque 30 ans c est dur

je te comprend precece moi je l'est passé a 27 ans et je suis bien contente de l'avoir car on n'est pas dépendant des autres ni de son mari