Permis bientot, des conseils ?

oui je confirme, il m a couté 1900 avec les heures en suppl, 46 de l heure !!!! Une fille qui était avec moi, hier l'a passé deux fois et là c'etait sa 3ème!! 2 ans de galère...

je regrette d'avoir attendu aussi longtemps!!

j'ai commencé a 16 ans pr le code vieille auto ecole les vieux diapo donc pas d'actualité pr la nouvelle reglementation je l'ai foiré 4 fois d'autre 8 fois:cry:
j'ai changé d'auto ecole ou la c t les dvd donc actuel code du 1 er coup chez eux et permis du 1 er coup
par contre 46h de l'heure c cher:shock: nous c t 33 euros de l'heure j'avais 80 heures a mon actif soit 2640 euros:shock: s'en compter le changement auto ecole et le ratage de code 4 fois il y en a pr pas loin de 4000 euros en tt:shock:
donc tu n'es pas déséspéré j'ai mis quand meme 6 ans a l'avoir,il y a une personne elle en etait a 10 fois le permis:shock:
donc au final j'ai le permis depuis 2 ans et j'ai conduit 1 fois car faute de moyen pr m'acheter une voiture

c est aussi à sa bonne humeur..j ai le fils d un ami qui a faillit écraser un piéton car il ne l'avait pas vu..et le meme inspecteur lui a donné..

c est fermé pour le moment et de toute facon j aurais courrier demain...

merci nini, tu dois me détester de déprimer autant que ca, comparée à toi...