perdu 10Kg en moins de deux mois

Salut,
Je viens de lire ton message et vraiment je te tire mon chapeau !!!! pour ma part je dois perdre que le tiers et je n'ai pas de volonté !!!!
Pourtant j'ai arrété le tabac sans difficulté mais les sucreries trop dur !!!
Enfin, juste te dire encore bravo et j'espere que ta santé ira mieux.

ah oui ça c'est bon mais je m'abstien au sucre et a la graisse qu'il contienne mdrrrrrrrrr
pour moi ça sera un thé vert aux agrumes ou un thé fruit rouge lol

felicitation moi je mange sans sucre beaucoup de legume et en six mois j ai perdu seulement 4 kilos j en ai encore autant a perdre alors la tu me motives je vais peut etre essayer le the mais je deteste ca si tu as quelque recettes je suis preneuse merci et bon courage pour tes ennuies de santee

ah oui ça c'est bon mais je m'abstien au sucre et a la graisse qu'il contienne mdrrrrrrrrr
pour moi ça sera un thé vert aux agrumes ou un thé fruit rouge lol
felicitation lilou !!
j espere que tes problemes ne sont pas trop grave et vont vite s a rranger!
en effet c est bien les tisanes et les thes ont un pouvoir drainant

alors moi j adore le thé , j en bois beaucoup...

en fait, j ai un zhom très gourmand..donc je craque facilement à ses cotés !

merci pour tes conseils. j'ai déjà essayer des régimes mais je reprends systématiquement. Félicitations et bonne continuatiob pour ta modification alimentaire

alors moi j adore le thé , j en bois beaucoup...

en fait, j ai un zhom très gourmand..donc je craque facilement à ses cotés !

moi aussi monsieur est très très gourmand mdrrrrrrr il se mange des parts de flan au fruit avant j'achetais mais là il me coute très cher 1,70€ X2 part par jour ptdrrr du cout je lui fait moi même sinon je court a la ruine

demain je reçoit du monde je vais vous donné les recettes de ce que je fait en repas

le midi

entrée
tomate que je garnie de crevette avec un peu de mayo

repas pricipal je mélange poivron vert coupé en petite lamelle, carotte en rondelle et cougette que je coupe en cube je fait revenir le tout dans de l'huile d'olive a la sauteuse et j'aromatise de thym
dans une poele je fait cuire des brochette de boeuf et de porc dans un peu d'huile d'olive
et dans une casserole je met un peu d'huile d'olive j'ajoute du riz basmati que je laisse gonflé un peu pendant 5 min pui j'incorport l'eau par petite quantité en remuant très régulièrement celà jusqu'a ce que le riz est bien gonflé puis environ 10min avant la fin de la cuisson je remplis ma casserole d'eau chaude ensuite lorsque je l'égoutte je le rince a l'eau chaude ainsi il n'est pas compact et ne colle pas (c'est un peu long mais très bonne cuisson et bon gout au riz)

je présente mes assiète
avec un petit bol que je remplis de riz je fait une demi boule de riz dans l'assiette je dispose les légumes a coté et les brochette et je décor le dessus du riz avec une rondelle de carotte et un peut de poivron et courgette
(je ferais une photo pour vous montré ce que tout ça donne)
un peu de fromage
et en desert flan a l'abricot et gateaux au chocolat pour les enfants

le soir ce sera
une salade composé tomate, salade verte, dés de volaile, tartare salade et rondelle de cornichon

oeufs dur accompagné de haricots vert et beurre

et un fruit en desert

boisson eau a tout les repas lol

voilà ça vous plait??? promis je ferais une photo