alors moi j adore le thé , j en bois beaucoup...
en fait, j ai un zhom très gourmand..donc je craque facilement à ses cotés !
moi aussi monsieur est très très gourmand mdrrrrrrr il se mange des parts de flan au fruit avant j'achetais mais là il me coute très cher 1,70€ X2 part par jour ptdrrr du cout je lui fait moi même sinon je court a la ruine
demain je reçoit du monde je vais vous donné les recettes de ce que je fait en repas
le midi
entrée
tomate que je garnie de crevette avec un peu de mayo
repas pricipal je mélange poivron vert coupé en petite lamelle, carotte en rondelle et cougette que je coupe en cube je fait revenir le tout dans de l'huile d'olive a la sauteuse et j'aromatise de thym
dans une poele je fait cuire des brochette de boeuf et de porc dans un peu d'huile d'olive
et dans une casserole je met un peu d'huile d'olive j'ajoute du riz basmati que je laisse gonflé un peu pendant 5 min pui j'incorport l'eau par petite quantité en remuant très régulièrement celà jusqu'a ce que le riz est bien gonflé puis environ 10min avant la fin de la cuisson je remplis ma casserole d'eau chaude ensuite lorsque je l'égoutte je le rince a l'eau chaude ainsi il n'est pas compact et ne colle pas (c'est un peu long mais très bonne cuisson et bon gout au riz)
je présente mes assiète
avec un petit bol que je remplis de riz je fait une demi boule de riz dans l'assiette je dispose les légumes a coté et les brochette et je décor le dessus du riz avec une rondelle de carotte et un peut de poivron et courgette
(je ferais une photo pour vous montré ce que tout ça donne)
un peu de fromage
et en desert flan a l'abricot et gateaux au chocolat pour les enfants
le soir ce sera
une salade composé tomate, salade verte, dés de volaile, tartare salade et rondelle de cornichon
oeufs dur accompagné de haricots vert et beurre
et un fruit en desert
boisson eau a tout les repas lol
voilà ça vous plait??? promis je ferais une photo