perdu 10Kg en moins de deux mois

et tu maigris en mangeant tout ca? chez moi pas de gateau et moitie moins dans l assiette et je maigris pas pour autant

oui je mange tout ça ce n'est pas énorme pour un repas de midi et je perd en mangeant ainsi!!!
nini tu sait qu'ici on ne meurt pas de faim:p

Déjà félicitation pour ta perte de poids! Mais ne penses tu pas que cette perte de poids est dûe à tes soucis de santé plutot que ta façon de manger? Car comme certaines ont dit plus haut, elle ne mangent ni sucre ni gras et ne perde pas pour autant!!

De plus tu ne dis cuisiner qu'à l'huile d'olive! Il faut savoir qu'elle n'est pas moins grasse que les autres ;)

Moi aussi j'aimerai bien perdre 5/7 kilos :( mais je n'arrive pas à ne pas manger de sucrerie et ne pas boire de coca!!!!! :(

Déjà félicitation pour ta perte de poids! Mais ne penses tu pas que cette perte de poids est dûe à tes soucis de santé plutot que ta façon de manger? Car comme certaines ont dit plus haut, elle ne mangent ni sucre ni gras et ne perde pas pour autant!!

De plus tu ne dis cuisiner qu'à l'huile d'olive! Il faut savoir qu'elle n'est pas moins grasse que les autres ;)

Moi aussi j'aimerai bien perdre 5/7 kilos :( mais je n'arrive pas à ne pas manger de sucrerie et ne pas boire de coca!!!!! :(

nan ma perte de poid ne provient pas de mes soucis de santé j'ai perdu ce poid depuis que j'ai changé ma façon de m'alimenté
avant je buvais pas mal de coca aussi et j'ai aussi divisé ma quantité de sucre dans mes cafés
je ne boit presque plus de café j'ai privilègé le thé sans sucre, je ne prend presque plus de coca juste occasionnellement et encore je demande plus un verre d'eau que du coca, j'ai réduit mes quantités dans l'assiette la photo est l'assiète de Monsieur pas la mienne,je ne prend presque plus de pain,et encore moins de charcuterie
je mange beaucoup de produit frais fruits et légumes principalement j'avoue que celà me coute plus chèr que les conserve mais les conserves sont très salé et je ne mets pas de sel dans mes cuissons de légumes j'arrie même a mangé mes pates ou mon riz sans sel chose que je ne faisait jamais avant
essai sur deux semaines de modifié ta façon de mangé et je pense que tu aura des résultat
bonne chance a toi