oui, je crois que c'est pour ça.je viens de vérifier et j'ai aussi ce triangle et la même info, sûrement parce que ça n'est pas encore expédié
oui, je crois que c'est pour ça.je viens de vérifier et j'ai aussi ce triangle et la même info, sûrement parce que ça n'est pas encore expédié
up pour les derniers arrivésPetit rappel pour les filleuls : pour que les 8€ soient pris en compte, il faut vous inscrire après avoir reçu le mail avec le code. Code qui sera à saisir au moment de l'inscription (commence par PAR.....)
de toute façon oui c'est pourquoi on embête les filleuls pour qu'ils confirment bien qu'ils ont utilisé leur bon d'achat.vii j ais eu un bon d un parrainage de la semaine dernier , apparemment il faut au moins 2 jours pour le parrain , je crois qu il faut que la commande soit parti .
les consignes de parrainage ont évolué, juge par toi-même bdodo : http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.htmlcommande passée, encore merci
je veux bien etre sur la liste des parrains
merci
up pour que kakarine et misschocolat confirment si elle passent dans le coin:idea:
Ok Kakarine a ouvert le compte mais pas de commande passé !
Aucune nouvelle de la part de misschocolat !!!
Compte maresa est activé mais je ne sais pas si elle a passé la commande.................
a voir...................
pareil pour la plupart d'entre nous j'ai l'impressionBon, j'ai donc parrainé deux personnes et pour les deux dans la partie parrainage, j'ai un panneau rouge et si je mets la souris dessus, ça me met que la personne n'a pas utilisé le code parrainage donc je ne comprends pas car les deux l'ont bien fait. Toutes les marraines ont-elles ça ou juste moi? Ce serait sympa de me dire.
Ma foi, le plus important c'est que vous ayez eu vos réducs Perso, je ne pense pas re-commander de suite.
surtout que le parrainage de touslesheros a été suspendu pendant une période et a réapparu avec -8€ à la place de -5€Moi je pense plutôt qu'ils ne sont pas au point avec leur parrainage. C'est comme pour tati (même format de site si vous regardez bien et même adresse du service client), au début, il a fallut réclamer pour avoir les crédits des parrainages.
Tu peux contacter mivtec par mp avec ton nom, prénom et mail et elle t'enverra le mail tous les héros pour le parrainage.bonsoir,
en fait je dois faire quoi au juste?
je voudrais etre parrainée.
merci