Parrainage tous-les-heros.com

Moi je pense plutôt qu'ils ne sont pas au point avec leur parrainage. C'est comme pour tati (même format de site si vous regardez bien et même adresse du service client), au début, il a fallut réclamer pour avoir les crédits des parrainages.

Petit rappel pour les filleuls : pour que les 8€ soient pris en compte, il faut vous inscrire après avoir reçu le mail avec le code. Code qui sera à saisir au moment de l'inscription (commence par PAR.....)
up pour les derniers arrivés
vii j ais eu un bon d un parrainage de la semaine dernier , apparemment il faut au moins 2 jours pour le parrain , je crois qu il faut que la commande soit parti .
de toute façon oui c'est pourquoi on embête les filleuls pour qu'ils confirment bien qu'ils ont utilisé leur bon d'achat.

commande passée, encore merci
je veux bien etre sur la liste des parrains ;)
merci
les consignes de parrainage ont évolué, juge par toi-même bdodo : http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html
j'ai fait au moins un impair depuis le changement quant au bon plan demandé dans la quinzaine de jours. Heureusement, Joyce était plus à jour que moi.

:idea:
Ok Kakarine a ouvert le compte mais pas de commande passé !

Aucune nouvelle de la part de misschocolat !!!

Compte maresa est activé mais je ne sais pas si elle a passé la commande.................

a voir...................
up pour que kakarine et misschocolat confirment si elle passent dans le coin

Bon, j'ai donc parrainé deux personnes et pour les deux dans la partie parrainage, j'ai un panneau rouge et si je mets la souris dessus, ça me met que la personne n'a pas utilisé le code parrainage donc je ne comprends pas car les deux l'ont bien fait. Toutes les marraines ont-elles ça ou juste moi? Ce serait sympa de me dire. :)

Ma foi, le plus important c'est que vous ayez eu vos réducs ;) Perso, je ne pense pas re-commander de suite. :)
pareil pour la plupart d'entre nous j'ai l'impression
en fait actuellement il vaut mieux être filleul que parrain:icon_lol:

Moi je pense plutôt qu'ils ne sont pas au point avec leur parrainage. C'est comme pour tati (même format de site si vous regardez bien et même adresse du service client), au début, il a fallut réclamer pour avoir les crédits des parrainages.
surtout que le parrainage de touslesheros a été suspendu pendant une période et a réapparu avec -8€ à la place de -5€
espérons qu'il ne traînent pas "exprès" jusqu'à la fin des soldes

oumkawthar mpisé pour mettre la liste à jour
sousou également, sur son profil

Je suis de retour !!!!

avez-vous reçu des nouvelles de misschocolat et kakarine ???

@+++++++++++++ je suis dispo pour parrainner ...........

Dernière édition:
cc75 : Kakarine m'a confirmé que de son côté le parrainage était ok :) (j'attends qu'elle me dise si elle a validé une commande, sinon de toute façon elle reste ta filleule et quand elle commandera, même si c'est pas de suite, tu auras un bon de parrainage :) )

et pour parrainer, euh bin là t'es en bout de liste, et y a pas mal de monde avant toi :)