Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
apparemment elle a mp Wake , mais je viens d'aller voir elle est pas connectée :/
donc si ça peut attendre, eh bien faut attendre que Wake arrive
sinon faut contacter la suivante
(moi j'ai strictement aucune nouvelle de la personne qui m'a demandé de la parrainer et elle s'est pas inscrite sur le site non plus après envoi du mail donc si vous êtes ok je veux bien parrainer Sailor, mais seulement si on me dit ok hein )
liste mise à jour Roxane et Krima14 ont réussi à conclure :icon_smile:
Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas : (merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail (hotmail de préférence) )
0 Maxitruc11 (un parrainage en cours à confirmer) 3 Spirit 3 Lilie_ 1 Yana (un parrainage en cours avec kktor1 à confirmer ) 2 Lilo 2 Angejulie 2 STESSY13 4 Joyce 0 Mivtec (parrainage avec oumkawthar à confirmer) 2 Saperlip 2 Isa448 0 Wake 2 Roxane 3 Cc75 (+ 1 en cours misschocolat à confirmer )
Liste des parrains / filleuls : Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3 Joyce / Angejulie / Minou15 / Maneva59 / Jasmin75 4 Lilo / Jessy78 / Maxitruc11 2 Roxane / Blair76 / Krima14 2 Lilie_ / Lilicara/ Wake / Yana 3 Angejulie / cc75/ Misschocolat 2 Saperlip / Ciel360 / ripoc 2 Yana / B d o d o 1 (un second à confirmer avec kktor1 ) STESSY13 / Isa448 / @home 2 Cc75 / marsa / jolie-jenny / Kakarine 3 ( + misschocolat à confirmer ) Isa448 / You76 / Mivtec 2
Liste des membres en demande d'être parrainé : Sousou1 Ninis08 :?:
Les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci Krima14 avec Roxane :?: Oumkawthar Kakarine avec cc75 :?:
Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail (hotmail de préférence) au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage : :arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande :arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage
CEST QUE JE PREFERAIS LE FAIRE MAINTENANT JE BOSSE TTE LA SEMAINE JE NE PENSE PAS AVOIR LE TEMPS DE REFAIRE, je suis desolée pour wake en tout cas donc a qui le tour svp,