Merci Angejulie de confirmer je vais remettre la liste à jour , j'attends juste des nouvelles des filleuls pour faire les couples filleuls / parrains et les intégrer dans la liste des parrains si ils le désirent à conditions de respecter les consignes de parrainage :arrow:Coucou,
J'ai parrainé cc75 (compte validé, en attente de recevoir les 8€).
J'ai aussi envoyé le lien de parrainage à meli45 mais apparemment elle n'a pas passé commande.
Donc, si vous pouviez me mettre en bas de la liste
Merci Angejulie de confirmer je vais remettre la liste à jour , j'attends juste des nouvelles des filleuls pour faire les couples filleuls / parrains et les intégrer dans la liste des parrains si ils le désirent à conditions de respecter les consignes de parrainage :arrow:
Luvica
Ciel360
@home
B d o d o
C'est sympa Maneva d'attendre un peu Stessy elle s'est connectée plusieurs fois aujourd'hui, elle ne devrait pas tarder si tu es trop pressée tu peux passer à Roxane elle se connecte souvent aussi et Cc75 qui doit pas être loin non plus mais je suis sûre que Stessy vas se reconnecter avant ce soir :icon_rolleyes:j'ai contacté stessy 13 pour qu'elle me parraine mais pas de réponse pour le moment, j'attends sagement
Merci de passer par là Misschocolat tu peux mp cc75 en 1er, ensuite Roxane tiens nous au courant, mercij'aimerai être parrainer svp