Parrainage tous-les-heros.com

en l'occurence j'ai mis la liste là non pas pour la mettre à jour (puisque c'est pas moi qui le fait, je vais pas m'incruster comme ça lol ) mais juste pour que les filleuls aient accès facilement aux marraines "en cours"

donc sûrement qu'il faudrait vous mettre à la fin mais je ne sais pas si je peux le faire vu que c'est pas mon "rôle" ;)

(tout comme je ne me suis pas rajoutée à la liste alors que je l'ai demandé tout à l'heure, je ne me vois pas me rajouter moi même)

Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas :
(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail)

STESSY13 à confirmer avec @home ?
Spirit
cc75
Lilo
Joyce
Yana
Roxane
Lilie
Angejulie

Saperlip

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 2
Lilo / Jessy78 1
Roxane / Blair76 1
Lilie_ / Lilicara / Yana 2
Angejulie / CC75 1
STESSY13 / @home 1 (à confirmer !)
saperlip / ciel360 1

Liste des membres en demande d'être parrainé :

Sousou1
Ninis08 :?:

Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande et c'est les soldes pognon )

(dites moi si j'ai bon pour la mise à jour ?)

Dernière édition:
Pouvez vous me dire si j'ai bon pour la mise à jour ?

je sais pas trop comment ranger celles de la fin (celles qui ont parrainé dans la journée)
ni même où me caser (aucun parrainage encore)

Merci Yana pour ton aide :) je te met dans la liste ;) j'étais absente cette aprèm et je vois qu'il y a plein de nouveaux filleuls c'est le top :eek: je suis aussi une petite coquine :icon_lol: j'ai ouvert un post ce matin là http://www.clubpromos.fr/forum/soldes-2012/tous-heros-com-t56675.html :icon_rolleyes:

Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas :
(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail)

STESSY13
Angejulie
Spirit
Roxane
Saperlip
Lilo
Joyce

Yana
Lilie_

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 2
Lilo / Jessy78 1
Roxane / Blair76 1
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana 3

Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Ninis08 :?:

Dans l'aprem les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci
Cc75
Luvica
Ciel360
@home
B d o d o (je met des espaces ton pseudo fait partie d'un smile lol)

Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande et c'est les soldes pognon )

Dernière édition:
super Joyce, je revenais tout juste pour mettre à jour, j'avais pointé vite fait avant de m'absenter

yana, peux-tu parrainer bdodo STP ? Je viens de l'orienter vers toi.

J'ai eu un mp de dounidou qui n'a pas encore fait sa demande ici.

Joyce, excuse-moi, je vois que Yana est en bas de la liste mais je crois qu'il faut laisser parrainer ceux qui n'ont pas encore eu de filleul.