Parrainage tous-les-heros.com

bonjour
même si je ne peux pas devenir marraine (j'ai lu le règlement :-D) est ce que qqn peut me parrainer ?
merci d'avance pour votre réponse

Joyce, excuse-moi, je vois que Yana est en bas de la liste mais je crois qu'il faut laisser parrainer ceux qui n'ont pas encore eu de filleul.
Coucou Lilo :) ok je vais mettre dans l'ordre en haut tout ce qui n'ont pas encore parrainé ;)

bonjour
même si je ne peux pas devenir marraine (j'ai lu le règlement :-D) est ce que qqn peut me parrainer ?
merci d'avance pour votre réponse
Bienvenue Maneva :) c'est bien de lire le règlement :-D merci de contacter en priorité Stessy et Angejulie qui n'ont pas encore de filleule me semble t'il, ensuite Yana, je vais refaire la liste de suite ;)

Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas :
(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail)

0 STESSY13
0 Angejulie
0 Saperlip
0 Yana
1 Roxane
1 Lilo
2 Joyce
3 Spirit
3 Lilie_

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie / Minou15 2
Lilo / Jessy78 1
Roxane / Blair76 1
Lilie_ / Lilicara / Wake / Yana 3

Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Ninis08 :?:

Dans l'aprem les demandes de parrainages ont elles été finalisées :?: et avec qui :?: merci
Cc75
Luvica
Ciel360
@home
B d o d o

Pour les futurs filleuls :icon_smile:, une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parra...um-t30329.html :icon_smile:

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande et c'est les soldes pognon )

Dernière édition:
Yana, je lui ai envoyé bdodo, parrainage à confirmer
ciel a été parrainé par saperlip

j'avais relevé aussi la demande de meli45

luvica a abandonné sa demande car elle avait une commande inférieure à 30 € mais elle aurait pu avoir un code de parrainage pour une autre commande

@angejulie, cc75 n'a pas confirmé votre parrainage

Pourtant j'ai passé la commande de plus de 30€ et j'étais parrainnée par angejulie.

ah je crois que je ne respecte pas les règles pour parrainner !

Tant pis !!!

Je vais essayer de poster des bons plans rapidement si possible !!!

Merci quand meme...:mrgreen:

Bonjour,

Est-ce que je piourrais parrainner SVP ?

Merci d'avance

:eek:J'aimerais bien parrainner SVP !!

Merci angejulie ! commande passée !

Pourtant j'ai passé la commande de plus de 30€ et j'étais parrainnée par angejulie.

ah je crois que je ne respecte pas les règles pour parrainner ! si tu peux je viens de vérifier ;)

Tant pis !!!

Je vais essayer de poster des bons plans rapidement si possible !!!

Merci quand meme...:mrgreen:
Coucou cc75 :) j'essaie de tenir la liste au mieux :icon_lol: mais j'arrive pas à tout suivre avec toi :oops: le 15/07 (message 114) tu as demandé à parrainer et je t'ai ajouté à la liste et aujourd'hui tu demande à être parrainé :?
le principal est que tu es pu commandé en passant par une marraine ;) qui t'as parrainé aujourd'hui :?: merci

merci aux personnes qui gèrent la liste de parrainage

je rappelle qu' il y a un règlement et que je supprime les messages des personnes qui veulent parrainer sans le respecter

:)

Coucou,

J'ai parrainé cc75 (compte validé, en attente de recevoir les 8€).
J'ai aussi envoyé le lien de parrainage à meli45 mais apparemment elle n'a pas passé commande.

Donc, si vous pouviez me mettre en bas de la liste