Coucou Lilo ok je vais mettre dans l'ordre en haut tout ce qui n'ont pas encore parrainéJoyce, excuse-moi, je vois que Yana est en bas de la liste mais je crois qu'il faut laisser parrainer ceux qui n'ont pas encore eu de filleul.
Bienvenue Maneva c'est bien de lire le règlement :-D merci de contacter en priorité Stessy et Angejulie qui n'ont pas encore de filleule me semble t'il, ensuite Yana, je vais refaire la liste de suitebonjour
même si je ne peux pas devenir marraine (j'ai lu le règlement :-D) est ce que qqn peut me parrainer ?
merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Est-ce que je piourrais parrainner SVP ?
Merci d'avance
J'aimerais bien parrainner SVP !!
Merci angejulie ! commande passée !
Coucou cc75 j'essaie de tenir la liste au mieux :icon_lol: mais j'arrive pas à tout suivre avec toi le 15/07 (message 114) tu as demandé à parrainer et je t'ai ajouté à la liste et aujourd'hui tu demande à être parrainé :?Pourtant j'ai passé la commande de plus de 30€ et j'étais parrainnée par angejulie.
ah je crois que je ne respecte pas les règles pour parrainner ! si tu peux je viens de vérifier
Tant pis !!!
Je vais essayer de poster des bons plans rapidement si possible !!!
Merci quand meme...:mrgreen:
Merci Fred j'ai eu le temps d'entre appercevoir la disparition éclair :-D j'allais lui écriremerci aux personnes qui gèrent la liste de parrainage
je rappelle qu' il y a un règlement et que je supprime les messages des personnes qui veulent parrainer sans le respecter