Parrainage tous-les-heros.com

Si j'en reçoit mais comme je suis du tel vous aller plus vite que moi a mettre ici.
Je suis enceinte de bébé 3 et 2 petit à m'occuper donc du coup pas trop de temps pour le pc car des que je peut me reposer je le fait.
Perso moi je trouve par exemple moi mon parain c Roxane et j'ai passer commande hier avec le code je devrait être mis sur liste de parrain aussi encore j'aurai pas commander ou utiliser le code normal mais la c pas le cas on a pas tous le mêle temps

Une clause a été ajoutée hier au réglement de parrainage pour signaler que les filleuls ne sont pas soumis aux mêmes règles que les parrains. Jusqu'en mai, j'appliquais la même règle pour tous et pour toutes les demandes que je voyais.

Tu participes à ce que cette discussion soit plus facile à suivre et à une bonne mise à jour de la liste mais on ne peut pas faire d'exception à la règle pour qu'elle reste juste.:cry:

selon la liste c'est STESSY13 si elle est présente (voir mon msg précédent)
sinon Joyce

Joyce, mets-moi tout en bas de la liste après les prochains nouveaux parrains, j'aurai un code pour le parrainage de Jessy, comme tu dis peut-être après le délai de rétractation.

je suis d'avis de mettre en haut de la liste les membres n'ayant pas encore parrainé. Qu'en pensez-vous ?

bonjour les héros !

Pas de casquette pour ma grosse tête mais vos bambins vont être contents d'en changer tous les jours sauf s'ils en ont une qu'ils n'échangeraient pour rien au monde.

Cicou toujours non parrainée. Je lui ai demandé si elle avait une adresse hotmail et surtout le prochain de la liste veut-il lui envoyer un mp pour lui proposer ses services ?
Elle viendra confirmer le parrainage.
Coucou Lilo :) je viens d'envoyer un mp à Minou15 pour la parrainer ;) je propose donc la suivante Angejulie pour contacter Cicou :icon_rolleyes:

Joyce, je propose que STESSY13 soit en bas de la liste et entre parenthèses car elle n'est pas disponible ces temps-ci et les filleuls doivent avoir eu des mp sans réponse quand ils ont suivi l'ordre d'apparition sur la liste.

Quand tu as eu de ses nouvelles, t'a-t-elle dit qu'elle correspondait au profil de parrain de touleshéros, c.à.dire d'avoir commandé dans l'année ou a-elle un compte sans avoir jamais commandé ? Oui elle m'a confirmée qu'elle rentrait dans les critères, peut être qu'elle a commandée entre temps :evil:

Parrainage tous-les-heros.com
Affichages: 2 997
24/05/2012, 09h52
Envoyé par STESSY13
icon1.gif
salut j ais un compte chez eux donc je voulais...

salut
j ais un compte chez eux donc je voulais voir pour parrainer et ils m'ont affiché ça :

L'offre parrainage est réservée aux clients du site Tous Les Héros : vêtements enfant Disney, Hello...

Minou vient de m'envoyer ses coordonnées, à qui le tour pour parrainer?
Coucou Lilie si Stessy est à la maternité il semblerait que ce soit à moi de parrainer ;) t'as vu mon mp ;)

selon la liste c'est STESSY13 si elle est présente (voir mon msg précédent)
sinon Joyce

Joyce, mets-moi tout en bas de la liste après les prochains nouveaux parrains, j'aurai un code pour le parrainage de Jessy, comme tu dis peut-être après le délai de rétractation.
ok Lilo

je suis d'avis de mettre en haut de la liste les membres n'ayant pas encore parrainé. Qu'en pensez-vous ?
Tous les parrains (ex filleuls) ou tous les parrains qui viendraient demander à faire partie de la liste ou tous confondus :?:

j'attend toujours d'etre parrainer!:?
Coucou Minou je t'ai mp si tu veux bien de moi comme marraine :)

Par contre ma commande a quitté leur entrepôt le 11 et le suivi colissimo ne fonctionne toujours pas :(
il faut compter une petite semaine chez eux, ça va pas tarder ;)