Parrainage tous-les-heros.com

Merci Joyce et Lilo pour la mise à jour
Avec plaisir Saperlip :)

Quand est-ce que le statut du filleul est mis à jour? À l'expédition de sa commande?
Je ne sais pas Lilie :) justement, c'est pour ça que je pose la question à Angejulie que j'ai parrainée le 08/07, et sur mon compte sur son statut c'est noté "Compte Activé" mais il n'y a pas les 8€ à côté

Pour tigrounette, c'est inscrit "ce filleul à passé commande sans utiliser son code parrainage"

Pour ce qui est de ton parrainage Joyce, j'ai passé commande en utilisant le code (commande reçue la semaine dernière)

tout comme moi, pas de 8 euros, du coup, je ne sais spas trop.
Roxane si tu as "compte activé" ça devrait être bon, à confirmer :)

Pour tigrounette, c'est inscrit "ce filleul à passé commande sans utiliser son code parrainage"
elle n'a pas du mettre le code qu'elle a reçu par mail ou n'a pas atteint les 30€ de commande, peux tu l'a mp pour être fixé :?:

Pour ce qui est de ton parrainage Joyce, j'ai passé commande en utilisant le code (commande reçue la semaine dernière)
je pense qu'ils doivent attendre le délai de rétractation qui est de 7 jours à réception de ton colis pour attribuer les 8€ ;) à suivre ...

Pour les futurs filleuls :), une fois que vous aurez envoyé par mp vos Nom Prénom et Mail au parrain, vous allez recevoir un mail de tousleshéros.com avec un code de parrainage :
:arrow: pensez à bien le mettre dans la case prévue à cet effet avant le paiement sinon les 8€ ne seront pas soustrait à la commande
:arrow: il faut un minimum de 30€ pour pouvoir soustraire les 8€ de parrainage

attachment.php

Le code de parrainage est dans le mail reçu, ne l'oubliez pas pour soustraire de suite 8€/30€ à votre commande

Fichiers joints

• PAR.jpg
    PAR.jpg
    29.7 KB · Affichages: 152
Dernière édition:
ok, blair c'est gentil ;) j'ai compte activé mais c'est écrit ça quand même : "ce filleul à passé commande sans utiliser son code parrainage" c 'est bizzare si tu as utiliser ton code.
on verras dans 7 jours ;)

Coucou les Héros et les Héroïnes :icon_lol:
Il y a une nouvelle promo en plus de la 3ème démarque :arrow:

1 acheté = 1 offert sur tous les chapeaux, casquettes et visières !

Code CASQ123
*Offre valable jusqu'au 20/07 minuit, dans la limite des stocks disponibles, une seule fois par compte, en insérant le code CASQ123 dans votre panier. Dans la limite de 4 chapeaux, casquettes, visières offertes pour 4 achetées.

attachment.php

Fichiers joints

• tlh.jpg
    tlh.jpg
    83.1 KB · Affichages: 151
bonjour les héros !

Pas de casquette pour ma grosse tête mais vos bambins vont être contents d'en changer tous les jours sauf s'ils en ont une qu'ils n'échangeraient pour rien au monde.

Cicou toujours non parrainée. Je lui ai demandé si elle avait une adresse hotmail et surtout le prochain de la liste veut-il lui envoyer un mp pour lui proposer ses services ?
Elle viendra confirmer le parrainage.

Joyce, je propose que STESSY13 soit en bas de la liste et entre parenthèses car elle n'est pas disponible ces temps-ci et les filleuls doivent avoir eu des mp sans réponse quand ils ont suivi l'ordre d'apparition sur la liste.

Quand tu as eu de ses nouvelles, t'a-t-elle dit qu'elle correspondait au profil de parrain de touleshéros, c.à.dire d'avoir commandé dans l'année ou a-elle un compte sans avoir jamais commandé ?

Parrainage tous-les-heros.com
Affichages: 2 997
24/05/2012, 09h52
Envoyé par STESSY13
icon1.gif
salut j ais un compte chez eux donc je voulais...

salut
j ais un compte chez eux donc je voulais voir pour parrainer et ils m'ont affiché ça :

L'offre parrainage est réservée aux clients du site Tous Les Héros : vêtements enfant Disney, Hello...