Coucou Lilo je vais remettre la liste à jour :icon_rolleyes:j'espère pour cicou23 qu'elle a bien reçu mon invitation, je ne l'ai pas encore dans ma liste de filleuls
saperlip à ajouter à la liste des parrains
Lilie_ a parrainé lilicara qui a commandé
roxane n'a pas de chance avec ses filleuls
Coucou Roxane la chance va revenir, interdit de toucher au prochain il est pour toi:-Dça va lilo, et toi?
Le prochain, il est pour moi :icon_lol:
Coucou Cicou23 peux tu nous dire si tu as commandé et avec quel lien de parrainage :?: merciça va roxane, presque mieux que le parrainage tlh
je viens d'avoir un mp de cicou23 qui n'a pas reçu mon invite
dommage, 8€ envolé dans la nature :cry: je te remet sur la liste Lilo car tu n'as toujours pas de filleulje viens de voir que tu as commandé sans utiliser ton code de parrainage
je suis confuse de devoir appliquer les consignes et comprends que tu n'aies pas le temps de trouver un bon plan avec ou sans code promo. Je serais ravie que tu intègres la liste.Non j'avoue je n'ai pas lu
Mais bon les bon plan quand je les trouve il sont déjà la donc bon v chercher mes filleul moi même
Coucou LiloBonjour Joyce
Laisse Jessy ma filleule. Son compte est activé. Le petit triangle rouge à côté de son enregistrement filleul dit qu'elle a commandé sans utiliser le code. Attendons qu'elle nous confirme qu'elle a fait une commande inférieure à 30 €. Elle n'en reste pas moins ma filleule et j'espère bien qu'elle pourra utiliser son code pour une autre commande.
Cicou m'a donné une autre adresse e-mail mais cela n'a pas marché non plus. Je ne peux pas lui faire envoyer une invite à partir d'un autre compte car je n'en ai qu'un. Elle était dépitée par nos deux échecs et repassera ce soir. Je propose à un autre parrain de prendre la relève et de préférence avec la seconde adresse email qu'elle m'a laissée.
Quel est le statut de ta filleule sur ton compte :?:Merci joyce pour la mise à jour. De rien Angejulie, j'essaie de faire au mieux
(je viens de voir que tigrounette n'avait pas utilisé le code parrainage pour sa commande :-( )