Parrainage tous-les-heros.com

j'espère pour cicou23 qu'elle a bien reçu mon invitation, je ne l'ai pas encore dans ma liste de filleuls

saperlip à ajouter à la liste des parrains
Lilie_ a parrainé lilicara qui a commandé​

roxane n'a pas de chance avec ses filleuls​
Coucou Lilo :) je vais remettre la liste à jour :icon_rolleyes:

ça va lilo, et toi?
Le prochain, il est pour moi :p:icon_lol:
Coucou Roxane :) la chance va revenir, interdit de toucher au prochain il est pour toi:-D :p

ça va roxane, presque mieux que le parrainage tlh;)

je viens d'avoir un mp de cicou23 qui n'a pas reçu mon invite
Coucou Cicou23 :) peux tu nous dire si tu as commandé et avec quel lien de parrainage :?: merci

je viens de voir que tu as commandé sans utiliser ton code de parrainage
dommage, 8€ envolé dans la nature :cry: je te remet sur la liste Lilo car tu n'as toujours pas de filleul

Le prochain parrain à contacter en mp est Roxane :) merci de lui envoyer : Nom, Prénom et adresse mail

Bonjour Joyce:)

Laisse Jessy ma filleule. Son compte est activé. Le petit triangle rouge à côté de son enregistrement filleul dit qu'elle a commandé sans utiliser le code. Attendons qu'elle nous confirme qu'elle a fait une commande inférieure à 30 €. Elle n'en reste pas moins ma filleule et j'espère bien qu'elle pourra utiliser son code pour une autre commande.

Cicou m'a donné une autre adresse e-mail mais cela n'a pas marché non plus. Je ne peux pas lui faire envoyer une invite à partir d'un autre compte car je n'en ai qu'un. Elle était dépitée par nos deux échecs et repassera ce soir. Je propose à un autre parrain de prendre la relève et de préférence avec la seconde adresse email qu'elle m'a laissée.

Non j'avoue je n'ai pas lu
Mais bon les bon plan quand je les trouve il sont déjà la donc bon v chercher mes filleul moi même
je suis confuse de devoir appliquer les consignes et comprends que tu n'aies pas le temps de trouver un bon plan avec ou sans code promo. Je serais ravie que tu intègres la liste.
Ne reçois-tu aucune newsletter de marchands ?
Il y a aussi le coin des produits remboursés ou réductions en grandes surfaces.

Si j'en reçoit mais comme je suis du tel vous aller plus vite que moi a mettre ici.
Je suis enceinte de bébé 3 et 2 petit à m'occuper donc du coup pas trop de temps pour le pc car des que je peut me reposer je le fait.
Perso moi je trouve par exemple moi mon parain c Roxane et j'ai passer commande hier avec le code je devrait être mis sur liste de parrain aussi encore j'aurai pas commander ou utiliser le code normal mais la c pas le cas on a pas tous le mêle temps

Liste des parrains à contacter dans l'ordre de haut en bas :
(merci d'envoyer un mp au parrain avec : Nom, Prénom, Mail)

STESSY13
Joyce
Angejulie
Lilo
Spirit
cc75
Roxane
Saperlip
Lilie_

Liste des parrains / filleuls :
Spirit / Lilie_ / Lolie / Saperlip 3
Joyce / Angejulie 1
Angejulie / Tigrounette 1

Lilo / Jessy78 1
Roxane / Blair76 1 (à confirmer)
Lilie_ / Lilicara 1

Merci aux filleuls de me signaler s'ils veulent intégrer la liste des parrains après avoir lu cela
http://www.clubpromos.fr/forum/parrainage-appel-au/lire-reglement-forum-t30329.html :)

Liste des membres en demande d'être parrainé :
Sousou1
Minou15
Ninis08 :?:
Cicou23

Pour les filleuls/ parrains c'est 8€ pour 30€ d'achat :icon_smile:

(effectif à la 1ère commande et c'est les soldes pognon )

Bonjour Joyce:)

Laisse Jessy ma filleule. Son compte est activé. Le petit triangle rouge à côté de son enregistrement filleul dit qu'elle a commandé sans utiliser le code. Attendons qu'elle nous confirme qu'elle a fait une commande inférieure à 30 €. Elle n'en reste pas moins ma filleule et j'espère bien qu'elle pourra utiliser son code pour une autre commande.

Cicou m'a donné une autre adresse e-mail mais cela n'a pas marché non plus. Je ne peux pas lui faire envoyer une invite à partir d'un autre compte car je n'en ai qu'un. Elle était dépitée par nos deux échecs et repassera ce soir. Je propose à un autre parrain de prendre la relève et de préférence avec la seconde adresse email qu'elle m'a laissée.
Coucou Lilo :)
Ce serait bien que Jessy nous dise si elle a pu récupérer les 8€ (je pense que ce sera aussi le cas pour Roxane / Blair).
Pour Cicou il y a eu 2 échecs avec quelle adresse mail :?: peut être qu'il y a des adresses qui ne passent pas :?: avec hotmail ça passe ;)