Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non je suis aller sur mon ancien compte et me suis auto parrainer !!:-D

je n'ai pas osé le faire car dans leurs règlements de parrainage c'est interdit de parrainer une autre personne du même foyer :-x, tu as utilisé une autre adresse postale?
ARTICLE 3 - MODALITES DE PARTICIPATION: "le Filleul est une personne physique différente et parfaitement distincte de son Parrain et des membres de son foyer ;"

mivtec...je t'attends ici :evil:

ça y est j'ai trouvé ce que je voulais ! :eek:

tu vas regretter d'avoir déjà commandé :evil:
je vais prendre des kits de stamping mais j'ai une question : les 7€ c'est sur l'achat seul ou achat et fdp ?

et deuxième question : je n'ai pas suivi la liste du parrainage... à qui dois-je m'adresser ?

ah oui et le parrain gagne qqch ?

je vais prendre des kits de stamping mais j'ai une question : les 7€ c'est sur l'achat seul ou achat et fdp ?

et deuxième question : je n'ai pas suivi la liste du parrainage... à qui dois-je m'adresser ?

Il y a des vendeurs qui font les fdp gratuits comme le 4ème à droite sur le lien (Z....ici).
Et le parrain gagne 7 euros à chaque fois, jusqu'à concurrence de 100 filleuls :p

bonjour tout le monde,
je sais plus quand j'ai posté mon dernier bon plan vu que j'etais en vacances, bon enfin si je remplis les condiitions ce mois ci je veux bien etre une marrainne de plus, merci!

mivtec:796967 a dit:
mivtec...je t'attends ici :evil:

C'est à moi mp ton adresse mail
La liste je vais la remonter de suite

ok je te mp et je passerai bien marraine aussi pour une fois :)

merci des infos tartefleur mais les kits stamping sont pas en fdp 0 :cry:

Liste des marraines

madameverte ==> en cours avec: mivtec
Joyce
minou15
nady
esme
lilie
mivtec

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme
praline ==> a parrainé: Fatine82
Yana ==> a parrainé: Ahava

mivtec tu me dis si tu as reçu le mail :) ?
j'ai envoyé l'invitation, et je te rajoute aux marraines

je dois partir 1 h, je reviens, la liste est en haut :)
à toute, j'espère que ça bouge un peu ici, mettez la liste à jour :evil:

Bonjour ! pour le moment pas reçu de mail de price comme quoi j'ai un bon parrainage , la commande de ma filleule a pas encore dû être validée par le vendeur :)

en attendant je vais faire du repérage (bouquins pour ma part ! même si y a le port à payer ça reste très interessant ! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.