Parrainage Priceminister 7 euros sans minimum d'achat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
d'ailleurs petite précision pour les futurs filleuls : mp directement les marraines , avec votre nom et votre adresse mail ;) comme ça la marraine peut de suite faire le mail de parrainage , ça vous fait gagner du temps :jap:

perso je préfère quand même quand ça passe d'abord par ici, comme ça on gère la liste et on peut la mettre à jour. puis une fois le tandem marraine/filleule établi, à vos mp :idea::mrgreen:

Liste des marraines

madameverte
Joyce
minou15
nady
esme
lilie

ziklive ==> a parrainé: madameverte
ruche ==> a parrainé: esme
praline ==> a parrainé: Fatine82
Yana ==> a parrainé: Ahava

ya personne qui veut etre parrainer pfffff!!moi jai pris 2 cables hdmi pour 37 cents!mon mari avait besoin justement

attachment.php

... et moi un dvd Charlotte aux fraises pour 0.06€ pognon

perso je préfère quand même quand ça passe d'abord par ici, comme ça on gère la liste et on peut la mettre à jour. puis une fois le tandem marraine/filleule établi, à vos mp :idea::mrgreen:

je me suis mal exprimée :oops:
ce que je voulais dire c'est qu'après avoir fait le binôme ici (bien sûr ! ) , dès le premier mp à la marraine , mieux vaut tout de suite lui donner nom et mail , ça permet de gagner du temps
je dis ça parce que la personne que j'ai parrainé m'a envoyé un mail de demande de parrainage après avoir posté ici même , et juste pour me dire qu'elle voulait être parrainée , du coup j'ai dû lui envoyer un mail lui demandant son nom et mail

moi ça me gêne pas du tout ;) mais ça fait gagner du temps aux filleuls si ils ont à envoyer qu'un mp au lieu de 2 pour la même chose ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.