tartefleur Habitué 17 Avril 2011 7 021 34 2 010 21 Décembre 2011 #31 grossemama a dit: oui oui...et ca ne marche tj pas,compte inactif,j'ai ca: Il y a 1 erreur : échec lors de l'authentification Cliquez pour agrandir... c'est très bizarre :shock::-? Tu as essayé de te connecter sans le lien, simplement à partir du site et avec un autre navigateur ?
grossemama a dit: oui oui...et ca ne marche tj pas,compte inactif,j'ai ca: Il y a 1 erreur : échec lors de l'authentification Cliquez pour agrandir... c'est très bizarre :shock::-? Tu as essayé de te connecter sans le lien, simplement à partir du site et avec un autre navigateur ?
grossemama Habitué 5 Juin 2008 13 611 3 560 10 810 sur une planète imaginaire 21 Décembre 2011 #32 tartefleur a dit: c'est très bizarre :shock::-? Tu as essayé de te connecter sans le lien, simplement à partir du site et avec un autre navigateur ? Cliquez pour agrandir... non,jtenterai taleur,jdois bouger...merci pr ton aide :icon_wink::icon_wink:
tartefleur a dit: c'est très bizarre :shock::-? Tu as essayé de te connecter sans le lien, simplement à partir du site et avec un autre navigateur ? Cliquez pour agrandir... non,jtenterai taleur,jdois bouger...merci pr ton aide :icon_wink::icon_wink:
tartefleur Habitué 17 Avril 2011 7 021 34 2 010 21 Décembre 2011 #33 grossemama a dit: non,jtenterai taleur,jdois bouger...merci pr ton aide :icon_wink::icon_wink: Cliquez pour agrandir... Je t'en prie, merci à toi
grossemama a dit: non,jtenterai taleur,jdois bouger...merci pr ton aide :icon_wink::icon_wink: Cliquez pour agrandir... Je t'en prie, merci à toi