PARRAINAGE : J'ai besoin d'un filleul, merci beaucoup

tu dois avoir pas mal de points grâce à moi missy non ? je fais quasi tous les jours mes clics kdo lol

tartefleur, non pas encore reçu le mp3 mais ça ne m'étonne pas vu qu'on est en décembre, j'espère au moins qu'il va arriver à bon port lol

Oui je sais lol (moi je dois être une filleule en or, par exemple) mais perso mes filleuls se sont inscrits pour me faire plaisir et me rapportent donc zéro point en "cliquage ":p
et en fait, j'ai pas réussi à avoir de filleul via le topic de l'autre fois, donc j'ai pas eu encore de cadeau... loin s'en faut...

Et toi Praline, tu as reçu ton MP3 ?

tartefleur parraine moi...:icon_wink:suis pas encore inscrite sur ce site...j'en avais entendu parler,mais pas penchée dessus....

bonjour tartefleur je me suis inscrite mais n'ai pas vu apparaitre ton nom?? comment faire pour trouver le lien qui donne mes coordonnees a mes amies??

bonjour tartefleur je me suis inscrite mais n'ai pas vu apparaitre ton nom?? comment faire pour trouver le lien qui donne mes coordonnees a mes amies??
Bonjour Emjuro, Je t'ai vue dans mes filleules, merci beaucoup :), mais en fait toi tu ne vois pas le nom de ton parrain, tu vois juste son numéro d'inscription, ça fonctionne bien cependant

pour ensuite devenir marraine à ton tour, il te faut aller sur l'onglet "parrainage", et recopier le lien où il y a ton numéro d'inscription

voilà comment ça se présente, je mets des blancs mais juste pour te montrer, sinon ça transforme le lien

http : // clubkdos . com / inscription . html? r=XXX

ou XXX est ton numéro d'inscription

merci tartefleur!! quand je cliquesur parrainage il n'y a rien....peut etre trop tot j'ai donc mis le lien par facebook , on verra bien lol!!

merci tartefleur!! quand je cliquesur parrainage il n'y a rien....peut etre trop tot j'ai donc mis le lien par facebook , on verra bien lol!!
quand tu rentres sur ton compte de club kdos et que tu cliques sur parrainage, il n'y a rien, en descendant dans la page ?
C'est pas normal :-x

Tente de changer de navigateur