Merci Lune , donc vous pouvez mettre votre lien, j'ai enfin mon bon nb de filleuls actifs
Encore merci à vous toutes
EDIT : je n'ai pas de compte facebook, on peut voter sans être inscrite Lune ?
Tu as regardé les règles sur l'appel aux votes de Clubpromos ?De rien tartefleur,
pour les votes malheureusement il faut un compte fb
Ah super, Grossemama, merci beaucoup , tu as juste à t'inscrire à partir du lien que j'ai mis en haut, enregistrer tes coordonnées et ensuite cliquer sur le lien que te dira la newsletter que tu vas recevoir
Inscription au Club Kdos, 1 cadeau chaque mois
ce lien, donne mon numéro d'inscription
Merci Grossemama, oui il y a eu, je vais te chercher le lien.:icon_wink: de rien Tartefleur,merci a toi
par contre,jcomprends pas,me suis bien inscrite via ton lien,j'ai recu 1 mail Le club Kdo : Inscription,me donnant mes coordonnées d'inscription,et ensuite un mail Newsletter Club Kdo du 21 decembre et 1 kdo par jour a gagner ,ou j'ai du cliquer dessus pr valider la lecture du mail,ce ke jai fait,mais kan jveux m'identifier,il veut pas...ca mdit compte inconnu....
jvais donc attendre de recevoir sil y a un mail pr validation de mon inscription....
par contre,jconnais pas du tt ckil faut faire....
ya til eu un sujet dessus?
merci pr vos réponses :icon_wink:
Tu n'as pas le même pseudo qu'ici, si c'est toi ;-), je t'envoie un MP :-D:icon_wink::icon_wink: merci pr tout Tartefleur,t'es un Ange
non,pourtant,me suis pas trompée ds mon identification...vais réessayer voir,si tu mvois c ke c ok alors...
Tu n'as pas le même pseudo qu'ici, si c'est toi ;-), je t'envoie un MP :-D