Parrainage iloveparfum c est parti !!!!

oui YSL Baby Doll j'adore
sinon il y a aussi Lolita Lempicka que tu peux avoir bcp moins chers
et puis d'autres bonnes affaires
mais pas de Guerlain ou Dior

coucou madameverte :)

je viens de voir les 2 justement même le coffret de si lolita vaut le coup je trouve, j ai vu madame aussi de gaultier .

baby doll vaut le coup également je connais bien ce parfum de nom mais je ne sais pas ce qu il sent...

re les filles je viens d avoir un mail donc je suis de retour je vois que vous attendez sco10 en fait ma filleul a eu un souci pour finaliser sa commande donc mon parrainage est caduc et elle me refile sa filleul pour qu on puisse continuer la chaine donc là je ne parraie plus cavabienmerci mais sco10 car sinon sco10 ne pourra pas parrainer grets etc etc lol donc je crois que sco n est pas en ligne du coup il serait plus simple que je parraine grets qui parrainera sco10

coucou madameverte :)

je viens de voir les 2 justement même le coffret de si lolita vaut le coup je trouve, j ai vu madame aussi de gaultier .

baby doll vaut le coup également je connais bien ce parfum de nom mais je ne sais pas ce qu il sent...

lolita ça revient à juste les frais de port si on prend les 30 ml pour certains

baby doll c'est très frais, acidulé et fruité, c'est plutôt "jeune" comme odeur
ça fait flipper les ados, chaque fois que je le porte, ils viennent me sniffer "ohhhhhhhh vous sentez troooooop bon m'dame" mortderire