Parrainage Esprit dégustation à qui le tour? ;)

loool j'ai failli jeter un oeil sur le site ce weekend! lool mais je n'ai plus de points alors j'ai laissé tomber! Lilie a raison, ils ont remis d'autres bouteilles ensuite.
Ah oui ? C'est vrai que j'ai pas regardé tout le temps vu que je n'ai plus de points mais j'ai jeté un oeil quand même et je n'ai rien vu :-D, sinon j'aurais laissé un message ici

Ah oui ? C'est vrai que j'ai pas regardé tout le temps vu que je n'ai plus de points mais j'ai jeté un oeil quand même et je n'ai rien vu :-D, sinon j'aurais laissé un message ici

Désolée, je n'ai pas surveillé car plus de points et surtout pas beaucoup de temps. Déjà j'ai trainé pour une commande jouets chez LR; du coup, le code ne marche plus. :cry:
Je rate souvent les bons plans, comme la samsung galaxy tab, c'est mon plus groooos regret!!! et en plus, j'ai installé l'appli clubpromos sur mon tél. Enfin, je profite quand meme pas mal de bons plans grâce à vous tous :icon_wink:

Il semblerait qu'ils avaient remis d'autres lots autres que la bouteille de Vodka :cry:

607729Capturede769cran20111128a768162459.png

zut mais bon j'ai déjà la 2ème et je dois recevoir la 4ème lol

Dernière édition:
grrrrrrr encore raté, bon de toute façon moi je n'ai pas eu mon coffret, je sais pas pourquoi, je dois leur envoyer un mail ;)