Parrainage Esprit dégustation à qui le tour? ;)

Je t'ai envoyé un nouveu MP pour test, cette foi;-), si tu ne l'as pas encore reçu je vais le signaler à Greg car là il y a un problème

images
;)

j'ai envoyé un MP à Lilie et à Nid, il y a une heure, elles ne doivent pas être là :(
Je vais le faire pour Audrey ausi, le pb c'est que je ne me souviens jamais du numéro qui suit son pseudo, je vais remonter le topic
Merci beaucoup les filles de m'avoir prévenue, je suis contente pour vous, je viens seulement de rentrer du travail, il y a plus rien:cry:
zutttttttt une bouteille pour les fêtes ça aurait été chouette, je suis ready pour le mois prochain:-D
c'est parti très vite, même les coffrets sont épuisés, à moins qu'il en ai pas remis cette fois ci :)

Merci beaucoup les filles de m'avoir prévenue, je suis contente pour vous, je viens seulement de rentrer du travail, il y a plus rien:cry:
zutttttttt une bouteille pour les fêtes ça aurait été chouette, je suis ready pour le mois prochain:-D
c'est parti très vite, même les coffrets sont épuisés, à moins qu'il en ai pas remis cette fois ci :)

Oh je suis désolée pour toi :(

Non pas de coffrets, je suis déçue car j'avais fait le plein de points en parrainant toutes mes copines afin d'en avoir un :(

désolee pour toi :cry::-x

en fait c'est pas parti si vite que ça car 2 heures après y'en avait encore mais bon faut être connectée à ce moment-là :(, 50 c'est pas beaucoup.

Et ils n'ont pas remis de coffret hier