ah non zut, j'ai mis Lilie sans rienPas reçu. Tu as bien mis Lilie_ comme pseudo?
Merci beaucoup les filles de m'avoir prévenue, je suis contente pour vous, je viens seulement de rentrer du travail, il y a plus rien:cry:j'ai envoyé un MP à Lilie et à Nid, il y a une heure, elles ne doivent pas être là
Je vais le faire pour Audrey ausi, le pb c'est que je ne me souviens jamais du numéro qui suit son pseudo, je vais remonter le topic
Merci beaucoup les filles de m'avoir prévenue, je suis contente pour vous, je viens seulement de rentrer du travail, il y a plus rien:cry:
zutttttttt une bouteille pour les fêtes ça aurait été chouette, je suis ready pour le mois prochain:-D
c'est parti très vite, même les coffrets sont épuisés, à moins qu'il en ai pas remis cette fois ci
désolee pour toi :cry::-xMerci beaucoup les filles de m'avoir prévenue, je suis contente pour vous, je viens seulement de rentrer du travail, il y a plus rien:cry:
zutttttttt une bouteille pour les fêtes ça aurait été chouette, je suis ready pour le mois prochain:-D
c'est parti très vite, même les coffrets sont épuisés, à moins qu'il en ai pas remis cette fois ci