Parrainage Esprit dégustation à qui le tour? ;)

Peut être qu'ils vont remettre des coffrets, c'est clair 50 bouteilles c'est pas beaucoup, un effort Mr esprit dégustation ;)
Moi j'ai pas encore eu mon coffret commandé le 15 oct, j'espère que je vais l'avoir, ça fera un beau cadeau noël ;)

Peut être qu'ils vont remettre des coffrets, c'est clair 50 bouteilles c'est pas beaucoup, un effort Mr esprit dégustation ;)
Moi j'ai pas encore eu mon coffret commandé le 15 oct, j'espère que je vais l'avoir, ça fera un beau cadeau noël ;)
commandé chez eux ?
T'as vraiment pas de chance:cry: car on l'a reçu sous 8 jours et même qu'ils ont envoyé un mail avec le numéro de suivi une fois que le colis était déjà arrivé.:-?
Tu ne l'as pas eu ? car sinon, tu peux savoir ce qu'il est arrivé à ton colis et les contacter.

commandé chez eux ?
T'as vraiment pas de chance:cry: car on l'a reçu sous 8 jours et même qu'ils ont envoyé un mail avec le numéro de suivi une fois que le colis était déjà arrivé.:-?
Tu ne l'as pas eu ? car sinon, tu peux savoir ce qu'il est arrivé à ton colis et les contacter.

pfffffffffffffff non pas de numéro de suivi:cry:
décidément, la poisse:-D
je vais vérifier dans mes spams:-?

Il semblerait qu'ils avaient remis d'autres lots autres que la bouteille de Vodka :cry:

607729Capturede769cran20111128a768162459.png

loool j'ai failli jeter un oeil sur le site ce weekend! lool mais je n'ai plus de points alors j'ai laissé tomber! Lilie a raison, ils ont remis d'autres bouteilles ensuite.