Ils sont durs pour sortir leur cadeau :-xGains gelés : votre filleul doit cliquer sur 1 ou plusieurs liens de validation.
tu imagines en plus le temps passer pour juste trouver mon lien de parrainage:-D:-D:-DCertains sites sont bons joueurs avec les auto-parrainages.
Et puis pour le reste tant pis, je vois que c'est tellement laborieux de se trouver des filleuls que finalement ça me conforte dans mon choix habituel.
grrrrr :-xGains gelés : votre filleul doit cliquer sur 1 ou plusieurs liens de validation.
Oui, on ne peut pas dire que ça rapporte tout ce boulot lol : j'étais certaine que tu avais eu au moins quelques filleulestu imagines en plus le temps passer pour juste trouver mon lien de parrainage:-D:-D:-D
tout ce temps pour que 3 jours aprés, toujours aucun filleul mortderire
Oui, on ne peut pas dire que ça rapporte tout ce boulot lol : j'étais certaine que tu avais eu au moins quelques filleules
moi non plus, enfin pour être juste, si au début :-Dmais je voulais m'auto-parrainer comme d'habitude et j'ai loupé le coche... enfin comme tu vois comme ça devient... on n'a rien râté du tout...:cry::cry: personne n'a voulu de moi en tant que marraine:evil:
oui trop galère comme bon planmoi non plus, enfin pour être juste, si au début :-Dmais je voulais m'auto-parrainer comme d'habitude et j'ai loupé le coche... enfin comme tu vois comme ça devient... on n'a rien râté du tout...
pareil et je demanderai à ce qu'ils me virent quand les filles auront reçu leur cadeauoui trop galère comme bon plan
il faut toujours être derrière ses filleuls pour voir s'ils ont validé leur newsletter ou pas
trop compliqué, je laisse tomber