Parrainage Club KDO

Pensez à nos petits souliers s.v.p, on n'a seulement jusqu'au 24 au soir pour obtenir 5 filleuls ;-)

Et dites-nous si vous en avez 5 (sortir de la liste) ou votre nombre, on pourra mettre le nb de filleuls à côté

Guincho, tu as été super sympa de donner ton bon plan (merci encore) mais je pense que tu as tes 5 filleuls depuis longtemps, les premières avaient déjà cliqué chez toi dès le début sur l'autre topic.

desolée pas eu le temsp de repasser depuis hier mai soui j'ai envoyé un message à sab à l'instant !!! je vais lire mon retard mais que se passe t il avec toi?? pourquoi n'as tu plus tes filleuls??

desolée pas eu le temsp de repasser depuis hier mai soui j'ai envoyé un message à sab à l'instant !!! je vais lire mon retard mais que se passe t il avec toi?? pourquoi n'as tu plus tes filleuls??
parce que je suis bête et que d'hab je refuse toujours de parrainer mdr, donc je m'étais auto-parrainée mais je me suis dénoncée donc je recommence à zéro :-D:p

parce que je suis bête et que d'hab je refuse toujours de parrainer mdr, donc je m'étais auto-parrainée mais je me suis dénoncée donc je recommence à zéro :-D:p

oh oui je viens de tout lire!!!! par contre il est vrai que j'ai mes 5 filleuls mais ceci dit toutes ne viennent pas d'ici etant donné que certaines ont mis leur lien de suite sans attendre leur tour, et comme elles sont surement beaucoup plus populaire que moi...........ceci dit ce n'est pas grave!!! et en plus j'en ai aussi d'inactive!! il faut rappeller au filles qu'il y a une lettre aujourd'hui et qu'il faut la valider!! sinon on perd son compte ou ses filleuls ça serait dommage, je file je dois aller dejeuner à bientot

oh oui je viens de tout lire!!!! par contre il est vrai que j'ai mes 5 filleuls mais ceci dit toutes ne viennent pas d'ici etant donné que certaines ont mis leur lien de suite sans attendre leur tour, et comme elles sont surement beaucoup plus populaire que moi...........ceci dit ce n'est pas grave!!! et en plus j'en ai aussi d'inactive!! il faut rappeller au filles qu'il y a une lettre aujourd'hui et qu'il faut la valider!! sinon on perd son compte ou ses filleuls ça serait dommage, je file je dois aller dejeuner à bientot
Bon appétit :)

Slimgirl merci de lire le règlement du forum parrainage

:)
Slimgirl, je n'avais pas fait attention:oops: mais si les personnes ne t'avaient pas mise dans la liste auparavant, comme le soulève Fred c'est que tu ne dois pas répondre aux règles de parrainage du forum et non pas qu'elles ne t'avaient pas lue.

Dernière édition:
Sab, je voudrais être parrainée pour avoir le MP3, c'est ca ? Peux-tu me rajouter dans la liste du début stp ?
non celles qui sont dans la liste sont des" parrains" potentiels, faut que tu cliques sur un des liens (y'a sur chaque lien le numéro d'insctiption du parrain)
ensuite, tu t'inscris à partir de ce lien, tu vas recevoir une newsletter, faudra aller sur le lien qu'elle te dira et ensuite tu es inscrite et active.
Tu iras sur "mon compte", tu cliqueras sur l'onglet "parrainage" et toi aussi tu auras ton lien comme futur "parrain", tu viendras le mettre ici