ça ne marchera pas, ils vont effacer les comptes de ceux qui se sont auto-parrainés si c'est le même IP et s'ils ne se dénoncent pas, t'as pas eu le mail de la nouvelle newsletter ?sab je me suis autoparrainé donc tu peux m enlever de la liste merci
je fait quoi maintenant pour avoir le mp3![]()
De toute façon, j'ai bien l'impression que c'est à l'eau, plus personne ne clique sur les liens, et nous les dernières, on est à zéro filleulje viens d'editer je n'ai plus internet sa va etre difficile de gérer
je suis première sur la liste moi aussi, je suis toujours à 0 filleul:cry::cry::cry:Dernier effort et je laisse tomber;-), ça finit ce soir à minuit pour le MP3.
Merci beaucoup de penser à nos liens si vous voulez vous inscrire (les dernières de la liste ont zéro filleulet il en faut 5 avant minuit.
pffff ma pauvreje suis première sur la liste moi aussi, je suis toujours à 0 filleul:cry::cry::cry:
idem, première fois que je me propose comme parrain:cry:pffff ma pauvre
On n'est pas vernies et pourtant au début, ça se bousculait au portillon.
Dire que c'est la toute première fois que je me propose comme "parrain" lol, je préfère de loin les auto-parrainages mais bon là, ils contrôlent les IP :-D
Certains sites sont bons joueurs avec les auto-parrainages.idem, première fois que je me propose comme parrain:cry:
et comme toi, je prèfère de loin les auto-parrainages:evil: