Parrainage Club KDO

pas eu le puzzle ici non plus mais bon j'ai jamais eu de colis perdu depuis que j'habite ici ou alors je l'ai pas su, donc bon ça finira bien par arriver je pense...

moi aussi, c'est un très vieux truc, je ne me souviens même pas avoir participé :p
fin novembre, j'ai eu un mail de DIM : vous avez gagné un collant, merci de préciser votre adresse (ce que j'ai fait) et rien (ils ne répondent jamais aux mails et au service conso par tel, ils ne sont jamais au courant)

ah ok beh j'espere que tu recevra puré si ces depuis le mois de novembre ca craint !!!!
oé il sont jamais occourant !!
beh j'espere que quand meme tu recevra tu a gardé le mail moi de toi je ferais un copié collé de leur mail
bien sallé au passage et je leur renverais en leur disant que ca fais long pour un collant :p

ah ok beh j'espere que tu recevra puré si ces depuis le mois de novembre ca craint !!!!
oé il sont jamais occourant !!
beh j'espere que quand meme tu recevra tu a gardé le mail moi de toi je ferais un copié collé de leur mail
bien sallé au passage et je leur renverais en leur disant que ca fais long pour un collant :p
oui, j'essaierai de les appeler de nouveau en janvier, car on dirait qu'ils ne lisent jamais les mails, ils n'accusent même pas réception.
Depuis 3 ans, je suis inscrite : j'ai participé à 2 tests il y a 2 ans + des questionnaires récemment, je devais recevoir "un cadeau de marque" et jamais reçu pour aucun

oui, j'essaierai de les appeler de nouveau en janvier, car on dirait qu'ils ne lisent jamais les mails, ils n'accusent même pas réception.
Depuis 3 ans, je suis inscrite : j'ai participé à 2 tests il y a 2 ans + des questionnaires récemment, je devais recevoir "un cadeau de marque" et jamais reçu pour aucun

je me souviens aussi devoir recevoir des ensembles soutif et bas dim j'ai jamais recu
fallais juste s'inscrire et repondre a des questions pour avoir des points et on recupéré des lots ......
jamais recu :cry: font un peut n'importe quoi je trouve .....