Je sais mais il faut des filleuls qui en plus du clic hebdomadaire cliquent partout et aient aussi des filleuls, et en fait c'est très dur.
Comme on disait, toi et moi, on est des filleules en or, j'ai bien dû apporter plus d'1 point (1 point = 1 cadeau) à moi toute seule à ma marraine
Car sinon, c'est pas avec 0,008 pt par clic qu'on arrive à 1 point, même avec une moyenne de 10 clics par jour, tu y es arrivée (à 2 cadeaux) parce que tu as un filleul qui clique partout et a sans doute aussi des filleuls.
j'aurais pas dû faire ma fière et t'accepter quand tu m'avais proposé parce qu'on a aussi la moitié de ce qu'apportent les sous-filleuls aux filleuls :-Dc'est clair, j'ai une filleule par ex qui m'a rapporté plus de 2 points rockinbanana
j'aurais pas dû faire ma fière et t'accepter quand tu m'avais proposé parce qu'on a aussi la moitié de ce qu'apportent les sous-filleuls aux filleuls :-D
cette semaine, les facteurs ne passent quasiment pas:-x : pas reçu le puzzle, ni le kit d'échantillons ni d'autres cadeaux que j'avais gagnéfacteur pas passé, j'espère avoir le mien, avec les fêtes, pas mal de vols et de pertes quand même...
Oui je suis seule fautive et bravo à toi et tant mieux pour Missy rockinbananaben oui je t'avais demandé d'être ma marraine mais tu as refusé :cry:
c'est missy qui en profite du coup, j'ai du lui rapporter pas mal je pense, je fais mes clics quasi tous les jours et me semble qu'elle a 50% de mes points rockinbanana
cette semaine, les facteurs ne passent quasiment pas:-x : pas reçu le puzzle, ni le kit d'échantillons ni d'autres cadeaux que j'avais gagné
Coucou ma jolie bisous18, je patienteCoucou ma tartelette rhoo tu as pas recu le puzzle encorre !!!
j'espere que tu vas tout recevoir d'un couprockinbanana ne désespere pas je suis sur que ca va venirbisous18
Coucou ma jolie bisous18, je patiente
Bah pour le puzzle, tant pis si je ne le reçois pas, mais j'attends un collant DIM surprise et ça je le veux car je suis curieuse
moi aussi, c'est un très vieux truc, je ne me souviens même pas avoir participéha bon j'ai pas vu cette offre ....
tu me dira comment il est ce fameux collant je suis une fan du collant moiiiiiiiiii
j'en est de toute les couleurs :-D