Parrainage Club KDO

eh bé, c'est d'un compliqué et bouffeur de temps ce "bon" plan:shock:

désolée tartefleur mais ça ne donne pas envie de participer sur un tel site, comme tu disais à un moment donné, vous feriez mieux de vous lancer vous-mêmes:-D avec vos propres règles

Bah tu sais cliquer sur un lien 1 fois par semaine je n'appelle pas ça un bon plan "bouffeur de temps" ca va vite!
Par contre ce qui n'est pas très cool en revanche c'est que Tartefleur à proposé le bon plan et que maintenant elle se galère à avoir des filleuls alors que d'autres personnes ne se sont pas génés pour en profiter sans se soucier de Tartefleur!
Bref... comme image ca me fait penser à un poulet qu'on plonge dans un bac avec des pirhanas en 5 min il ressort que la carcasse!!!:-x
Enfin bon c'es la dure loi des bons plans , jeux concours et autres...

lounasol, j'incluais les lmultiples clics publicitaires et la galère de relancer les filleuls pour qu'ils cliquent sur leurs e-mails. Ils demandent 5 filleuls, après en exigeront-ils 10 ?

Ton allusion aux pirahnas est coquace
Pirahna_car_decal_by_DarthGlacier.png

Je voudrais encore remercier les 5 personnes de ClubPromos :) :) :) qui m'ont prise comme marraine, je n'ai pas eu le cadeau du mois précédent car je n'avais aucun filleul à l'époque, mais là mon cadeau (une clé USB) :D a été envoyé aujourd'hui.
Lilo a raison, je conçois que ce soit contraignant (ce que je dis depuis le début), aussi si vous ne souhaitez plus cliquer sur le lien de la newsletter du mercredi, aucun problème, c'est déjà super d'avoir eu un cadeau.
Et en tout cas un énorme merci à celles qui ont cliqué depuis plusieurs semaines. Je leur souhaite de pouvoir à leur tour avoir 5 filleuls actifs jusqu'à la sélection du cadeau qui se fait entre le 25 et le 27 du mois.

il n'y a pas besoin d'avoir 5 filleuls pour avoir les kdos, j'en ai 4 et j'ai déjà gagné 2 kdo :)

et c'est pas un bouffeur de temps, je clique chaque mercredi sur le mail et tous les jours sur les clics kdo, ça me prend 10mn et peux faire autre chose en même temps, perso je trouve ce concept sympa et pour l'instant, je continue :)

il n'y a pas besoin d'avoir 5 filleuls pour avoir les kdos, j'en ai 4 et j'ai déjà gagné 2 kdo :)

et c'est pas un bouffeur de temps, je clique chaque mercredi sur le mail et tous les jours sur les clics kdo, ça me prend 10mn et peux faire autre chose en même temps, perso je trouve ce concept sympa et pour l'instant, je continue :)
Je sais mais il faut des filleuls qui en plus du clic hebdomadaire cliquent partout et aient aussi des filleuls, et en fait c'est très dur.
Comme on disait, toi et moi, on est des filleules en or:p, j'ai bien dû apporter plus d'1 point (1 point = 1 cadeau) à moi toute seule à ma marraine

Car sinon, c'est pas avec 0,008 pt par clic qu'on arrive à 1 point, même avec une moyenne de 10 clics par jour, tu y es arrivée (à 2 cadeaux) parce que tu as un filleul qui clique partout et a sans doute aussi des filleuls.

j'ai reçu dans une enveloppe bulle a mon avis elle vient directement de chine c'est un petit mp3 bleu qui ressemble beaucoup au ipod shiffle d'apple :)