Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

c est écrit que les bons de parrainage ne sont validées qu à l expédition de la commande du filleul...

peut etre que nos filleuls n ont pas recu leurs commandes étant donné qu ils ont tout annulé...

une question les filles concernant les 0.99€ qu'ils m'ont remboursé a tord : étant donné que je n'ai pas de chequier,est ce que je peux leur faire un versement via paypal??et est ce que je vais devoir payer des frais?merci pr vos réponses

Tu es la mienne, tu as reçu ta commande?

non car ils ont annulés ma commande :-x

par contre je les ai appelé plus fait un mail de réclamation pour leur dire que je n étais pas d accord et que je souhaitais avoir ma commande et non le remboursement de cette dernière...
ils m ont renvoyé un mail me disant que ma commande partait le 03/11 comme je n avais toujours rien ce matin mon mari les a relancés au tél afin que je recoive ma commande au plus tot :evil:

une question les filles concernant les 0.99€ qu'ils m'ont remboursé a tord : étant donné que je n'ai pas de chequier,est ce que je peux leur faire un versement via paypal??et est ce que je vais devoir payer des frais?merci pr vos réponses

je ne sais pas du tout si tu peux les rembourser par paypal...
il faut les appeler à mon avis mais bon pour 0.99 cts ils abusent :-D

@Lilie, mes bons de parrainage qui passent sont marqués "Validé" comme les tiens sur mon compte client. Par contre, l'autre n'est pas marqué "Validé" et aussi je n'ai pas la réduc. Donc à priori, cela devrait être bon ton parrainage. A moins qu'ils n'aient tout vérifié manuellement.

oui nini,tu as raison,mais pr eux,je ne leur dois pas 0.99€, ds leur mail il est noté 7€ car comme ds mon suivi,il est noté 7€,car ct ma 1ere commande avant le parrainage,et le code fdp 0 n'était pas affiché ds mon suivi, alors ke bien prise en compte,du coup ils ont mis ca ds mon maill.mais j'ai vérifié,et sur mon compte paypal,ils m'ont bien remboursé 0.99€, le prix de ma commande (j'avais commandé le dvd :))

en + j'avais parrainé mon homme,du coup x 2 ca...alors pas trop envie de les appeler....
je vais leur faire un mail pr savoir comment faire....mais jpreferai leur regler via mon paypal...si ct possible...

aussi,je viens vs dire que je viens de commander avec mes bon parrainages,et youpiiiiiiiiiii! rockinbanana mes bons ont bien étaient validé sauf 1 :cry: je pense parce que cette personne n'a pas recu sa commande....donc,si pr vs, vos filleuls n'ont pas recu leur commande....je pense que les bons ne passeront pas puisque les commandes ont été annulées.....c vraiment trop ....ca:cry:

Je viens de raccrocher avec petit prince le mec que j'ai eu avait l'air blaséééééééééééééééééééééé
J'ai juste dit je vous appelle car j'ai passé une commande qui à été annulé alors que j'ai été débité.....et vu que vous ne repondez pas au mail...
A croire qu'on l'harcele toutes les 2 minutes le mec m'a repondu sèchement tous les remboursements ont été éfféctués!
Ah oui sauf les miens..
J'ai passé deux commandes , annulées mais bien débités
Bref il a chercher aucune trace de mes cb (2 fois 2 euros)
Il cherche et me rappelle je ne veux meme pas batailler pour mes bons de parrainages ça me fatigue d'avance
Bon courage à tous

Ah parce que toi non plus tu n'as pas eu ta commande? Je comprends mieux pourquoi mes parrainages ne fonctionnent pas :D Décidément poissarde jusqu'au bout...
Tu ne peux pas voir avec ta banque pour les 2 paiements?

Écrivez votre réponse...