Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Désolée Lilie :(

@Praline, je passe ma commande ou je t'attends un peu? ;) C'est dommage qu'il n'y ait plus de code pour le port.

passe ta commande, j'ai rien trouvé à commander pour l'instant, désolée ;)

lilie, c'est bizarre en effet, et pourquoi ça met 10,50€ ? :-?

Je crois que les 10€50, c'est par rapport au code PRINCE qu'a utilisé Lilie.

Je suis désolée, j'espérais que ce serait parce que le code PRINCE ne se cumulait pas avec le code parrainage. A propos, vous aviez recu le mail disant que le module serait a nouveau dispo? Peut etre qu'il faut l'attendre un peu? Qu'ils le font compte par compte? (ce qui serait assez étrange mais bon).

Je crois que les 10€50, c'est par rapport au code PRINCE qu'a utilisé Lilie.

Je suis désolée, j'espérais que ce serait parce que le code PRINCE ne se cumulait pas avec le code parrainage. A propos, vous aviez recu le mail disant que le module serait a nouveau dispo? Peut etre qu'il faut l'attendre un peu? Qu'ils le font compte par compte? (ce qui serait assez étrange mais bon).

perso j'ai eu le mail oui :)

rhoooo,trop dommage que le parrainage refonctinne mais que ca ne suive pas lors de la validation de commande....
moi non,pas recu de mail de leur part....ah si!!un taleur en mdiant qu'ils avaient recrédité mon compte paypal de 7€...et que jdevais leur faire un cheque,car c'était une erreur de leur part....j'ai regardé mon compte : c pas 7€ mais 0.99€ qu'ils m'ont remboursées!sont pas bien eux!!en + j'ai pas de chéquier!ca tombe mal!ils font vraiment n'importe quoi!
on les a bien embrouillé jpense!:evil::cry:
mes bons parrainage sont bien réapparus....vais voir tiens, si ils passent!et oui,trop dommage pr les fdp ...