Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
cc, je sais pas vu que les fp ne sont plus gratuits et l'autre fois, j'arrivais pas à commander avec paypal et ma cb passait pas, j'ai rien compris grrrr
C'est bon, tu devrais avoir les bons de réduc car c'est noté Validé. Par contre, il faut bien aller jusqu'au bout: à "confirmation de commande" pour les voir s'appliquer.
cc, je sais pas vu que les fp ne sont plus gratuits et l'autre fois, j'arrivais pas à commander avec paypal et ma cb passait pas, j'ai rien compris grrrr
Oui, c'est dommage pour les fdp, je suis bien d'accord!! Moi, j'ai payé par ecarte bleue et c'est passé tranquille. Alors cela devrait à fortiori être bon avec une "vraie" cb.
C'est bon, tu devrais avoir les bons de réduc car c'est noté Validé. Par contre, il faut bien aller jusqu'au bout: à "confirmation de commande" pour les voir s'appliquer.