Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

Oui la réduc se met automatiquement au moment de payer.

Tu vas faire une commande Praline? Si oui, je vais attendre comme cela, j'aurai les 10€ de parrainage ;)

cc, je sais pas vu que les fp ne sont plus gratuits et l'autre fois, j'arrivais pas à commander avec paypal et ma cb passait pas, j'ai rien compris grrrr

Moi ça me met toujours ça et aucune déduction dans mon panier même au moment de payer :cry:

Filleul(s) Status Date d'inscription
Remise accordée
21/09/2011 Validé *
21/09/2011 Validé *
21/09/2011 Validé *
21/09/2011 Validé *
Non-validé 21/09/2011 * * Le parrainage n'est définitivement validé qu'après expédition de la première commande du filleul Reduction : 50.00€.

C'est bon, tu devrais avoir les bons de réduc car c'est noté Validé. Par contre, il faut bien aller jusqu'au bout: à "confirmation de commande" pour les voir s'appliquer.

cc, je sais pas vu que les fp ne sont plus gratuits et l'autre fois, j'arrivais pas à commander avec paypal et ma cb passait pas, j'ai rien compris grrrr

Oui, c'est dommage pour les fdp, je suis bien d'accord!! Moi, j'ai payé par ecarte bleue et c'est passé tranquille. Alors cela devrait à fortiori être bon avec une "vraie" cb.

C'est bon, tu devrais avoir les bons de réduc car c'est noté Validé. Par contre, il faut bien aller jusqu'au bout: à "confirmation de commande" pour les voir s'appliquer.

J'ai ça donc à mon avis c'est pas bon...

207737Capturede769cran20111012a768181926.png

Dernière édition:
Désolée Lilie :(

@Praline, je passe ma commande ou je t'attends un peu? ;) C'est dommage qu'il n'y ait plus de code pour le port.