Parrainage Boutique du Petit Prince:10€/parrainage+fdp0+super promo!a voir absolument

:cry::cry::cry: tt comme toi cc!!!!suis deg!!ils viennent de me remboursé,n'import quoi!!en + ts mes bon parraianges sont a 0€ maintenant!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je n'ai pas vu le remboursement, vu que je venais de passer commande avec le bon de parrainage (pour te répondre Lilie). Je suis bien déçue car à coup sur, ils vont me supprimer le bon. En plus j'ose pas me manifester étant donné que je m'étais auto parrainée.

Moi j'avais fait un parrainage pour mon petit frère avec livraison chez lui mais j'avais donné mon numéro car vu qu'il est en cours je ne voulais pas qu'ils le dérangent. Et bizarrement il y a eu le même numéro en appel en absence sur les 2 numéros que j'avais donnés...

Je vais les contacter car même le parrainage de Praline (je ne sais pas si tu as passé commande) est passé à 0€. Vous les avez aussi contactés les filles?

J'ai eu une réponse, je vous la mets:

Bonjour,

La loi Française nous interdit la vente à perte, et quand il y a un soucis technique comme celui que nous avons constaté (utilisation frauduleuse d’un code promotionne privé), nous nous devons d’annuler les commandes.

Concernant les clients que vous avez parrainé, le parrainage n’est actif que si le client passe commande. Or deux commandes sur les 3 sont des commandes non valables.

L’autre commande est tout à fait valable, et nous vous recréditons de 10€ pour votre prochaine commande.

Bien à vous

Thomas Rivière

A savoir, je n'ai utilisé que deux bons parrainages fournis par eux(j'ai parrainé un cousin aussi). Ils disent qu'un parrainage n'est pas valable! En plus leur courrier est rédigé comme si j'avais parrainé trois personnes mais je n'en ai parrainé que deux! Ils pataugent dans la semoule j'ai l'impression. J'ai réécrit car je ne comprends pas la réponse!

J'ai eu une réponse, je vous la mets:

Bonjour,

La loi Française nous interdit la vente à perte, et quand il y a un soucis technique comme celui que nous avons constaté (utilisation frauduleuse d’un code promotionne privé), nous nous devons d’annuler les commandes.

Concernant les clients que vous avez parrainé, le parrainage n’est actif que si le client passe commande. Or deux commandes sur les 3 sont des commandes non valables.

L’autre commande est tout à fait valable, et nous vous recréditons de 10€ pour votre prochaine commande.

Bien à vous

Thomas Rivière

A savoir, je n'ai utilisé que deux bons parrainages fournis par eux(j'ai parrainé un cousin aussi). Ils disent qu'un parrainage n'est pas valable! En plus leur courrier est rédigé comme si j'avais parrainé trois personnes mais je n'en ai parrainé que deux! Ils pataugent dans la semoule j'ai l'impression. J'ai réécrit car je ne comprends pas la réponse!

C'est pas très cohérent, il n'y a pas vente à perte dans la mesure où ce sont juste les frais de port qui ont été offerts. On a payé le prix de l'article... Si on voit par là tous les marchands qui offrent les frais de port vendent à perte :-?

De plus ils acceptent d'envoyer notre première commande à ce tarif mais lorsqu'il s'agit de nous donner notre bon il n'y a plus personne...

Dernière édition: